Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Voici Urkas,la jument a mon frère (presque adorée ).C'est une fjord agée de 24 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Elle a une tête de gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Oui elle est très gentille,mais parfois s'pproche tout près desz arbes pour te faire tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 un vrai caractère de fjord Elle est bien, elle fait pas son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Elle est juste trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ganouche a écrit:un vrai caractère de fjord Elle est bien, elle fait pas son âge Et pour le caractère,je confirme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites