Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zepetitelune

Légère folie de 41.50 euros héhé xD

Messages recommandés

Les bandes noires car ils ne font plus marines là où j'ai été (sniiiif)

http://www.decathlon.be/FR/bandes-de-polo-par-4-47730200/

Alliance pour longer noire

http://www.decathlon.be/FR/alliance-de-longe-schooling-10724762/

Stick (cravache de dressage lol)

http://www.decathlon.be/FR/cravache-dressage-110-eco-10983116/

Bonbons à la carotte

http://www.decathlon.be/FR/fougasnack-carotte-22888125/

Pantalon pour moi

http://www.decathlon.be/FR/culotte-schooling-lady-10852759/

Voilà j'suis juste triste pour les bandes (mais noires et marine ca ira je pense) et pour le licol éthologique que j'ai pas trouvée mais bon

moi aussi j'ai acheté ce tick il est bien !!
J'avais acheté un licol éthologique a décathlon il sont bien mais il ne font pas de longe

Mmh .. les bonbons à la carottes , miam miam , j'en connais une qui n'en ferait qu'une bouchée lol!

J'aime bien le pantalon , j'compte même acheter le même si sa te dérange pas

Beaux Achats , et beau prix aussi lol!Very Happy

Chouette tout ça

par contre le pantalon c'est pas top niveau qualité
bon faut dire j'ai fait la guerre avec le mien mais quand même

en dressage, on dit pas stick mais "gaule"

pareil qu'Amélie pour les pantalons, j'ai "bouffer" ceux de decath en rien de temps

Merci, merci , Straw' t'achète ce que tu veux hein lol! je trouve que pour ce que j'ai le prix est raisonnable Smile oui les pantalons c'est pas de la haute qualité mais en même temps je monte pas souvent donc ça va l'autre est troué à cause des sangles (nombreuses lol) de la selle de voltige du coup c'est mon pantalon de voltige lol! mais merci a toutes SmileSmile

zepetitelune a écrit:
Merci, merci , Straw' t'achète ce que tu veux hein lol! je trouve que pour ce que j'ai le prix est raisonnable Smile oui les pantalons c'est pas de la haute qualité mais en même temps je monte pas souvent donc ça va l'autre est troué à cause des sangles (nombreuses lol) de la selle de voltige du coup c'est mon pantalon de voltige lol! mais merci a toutes SmileSmile

ah oui, moi suis tout les jours en pantalon d'équitation et essaie d'en garder un pour les concours ( j'en ai un gris, jamais mis... j'ai envie pourtant mais a tout les coup, je le troue ou sali et que ça part plus )

j'en ai d'autres mais tous trop petits lol!

c'est une bonne idée d'en garder un pour les concours sans trous et sans taches

malice-tite-shetland a écrit:
moi, ils trouent tous entre les jambes... sans commentaires MDR
Je garde aussi le blanc pour les concours, et je met un Jean dessus la matin... car sinon, tout cracra xD

j'faissais ça aussi enfin jogging au dessu car moi et les jeans ça fait 2 ! mais suis toujours énervée, pressée donc à force je mets plus rien dessu ou alors mes grandes chaps pour sauter direct en selle

J'ai le meme pantalon que toi, je monte 3 a 4h par semaine et tous les jours pendant les vacances & sa fait 1 ans et demi que je l'ai .. il est nikel ! Comme neuf ! Donc après sa depend de l'entretien et tout je pense parce que moi rien a dire sur la qualité .

en tout cas il est confortable Very Happy j'ai mis les bandes à Caline aujourd'hui j'ai fait des photos mais je suis pas chez moi donc vous les aurez mercredi tongue en tout cas je pense qu'elles étaient bien mises car Caline a pas bronchée et elle allait aux trois allures avec (et pas doucement ) lol!

Maou d'amour a écrit:
J'ai le meme pantalon que toi, je monte 3 a 4h par semaine et tous les jours pendant les vacances & sa fait 1 ans et demi que je l'ai .. il est nikel ! Comme neuf ! Donc après sa depend de l'entretien et tout je pense parce que moi rien a dire sur la qualité .

t'es sûre que c'est le même?

une amie l'avait aussi et elle l'a aussi foutu en l'air en 1 an (elle montait min 1x/semaine)

car en fait à la base fait mis que c'est pour "cavalière qui ne monte qu'occasionnellement" non? ce qui explique que nous on l'a abimé en un rien de temps puisqu'on le mettait souvent

enfin l'entretien ça doit être le même: hop dans la machine

mais bon tant mieux si tu arrives à les garder + longtemps Wink

Amélilou a écrit:
Maou d'amour a écrit:

une amie l'avait aussi et elle l'a aussi foutu en l'air en 1 an (elle montait min 1x/semaine)

car en fait à la base fait mis que c'est pour "cavalière qui ne monte qu'occasionnellement" non? ce qui explique que nous on l'a abimé en un rien de temps puisqu'on le mettait souvent

Oui c'est en effet fait pour la cavalière qui monte occasionnellement Wink note moi il tient le temps qu'il faut lol! après je rachète enfin si j'ai les sous lol!

moi j'ai acheter un pantalon pikeur a 80euro qd j'avais je pense 14ans, j'en ai presque 22 et je le met toujours!!!
c'est c'est du durable :p pas un trou pas une couture d'abimée, et pourtant il en a vécu des chutte est des maltraitance Razz
Le beige n'est juste plus aussi beige que avant...

(Et puis oui je n'ai pas grandi depuis mes 14ans looool)

Pikeur c'est une très bonne marque!!
Heuresement quan même que ta pas grandi (ou grossi lol! )!!!

Amélilou a écrit:
Maou d'amour a écrit:

Moi aussi! J'ai le meme en beige,et en beige/brun et je les mets 1 à 2 fois par semaine et ils sont encore en bonne qualité! Il y a juste la couture des "trucs" sur les jambes là(je connais pas le nom lol! ) qui est abimée! Et ça va faire 2 ans que j'ai le beige!

tres belles les bandes noir, une couleur que j'adore, par contre je vais devoir teinte la selle de mon poney car rouge ca fait tres flash lol!

Si si le même ^^ Acheter 20€ a Decath' . Je l'ai juste trouer sur le mollet avec un clou mais si j'avais fais gaffe il n'aurait aucun accro et serait comme neuf !

J'ai failli racheter le même du coup puisque chez vous ça tient lol!

(ils sont en promo à 15 euros)

mais bon^^
je mettrais les 15 ailleurs (pour l'attelage de Lilou ça me fait une leçon lol! )

• Créer...