zepetitelune 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Les bandes noires car ils ne font plus marines là où j'ai été (sniiiif) http://www.decathlon.be/FR/bandes-de-polo-par-4-47730200/Alliance pour longer noire http://www.decathlon.be/FR/alliance-de-longe-schooling-10724762/Stick (cravache de dressage lol) http://www.decathlon.be/FR/cravache-dressage-110-eco-10983116/Bonbons à la carottehttp://www.decathlon.be/FR/fougasnack-carotte-22888125/Pantalon pour moi http://www.decathlon.be/FR/culotte-schooling-lady-10852759/Voilà j'suis juste triste pour les bandes (mais noires et marine ca ira je pense) et pour le licol éthologique que j'ai pas trouvée mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titepopo44 0 Posté(e) le 11 avril 2010 moi aussi j'ai acheté ce tick il est bien !!J'avais acheté un licol éthologique a décathlon il sont bien mais il ne font pas de longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'aime bien les bande de polo noire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Mmh .. les bonbons à la carottes , miam miam , j'en connais une qui n'en ferait qu'une bouchée J'aime bien le pantalon , j'compte même acheter le même si sa te dérange pas Beaux Achats , et beau prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Chouette tout çapar contre le pantalon c'est pas top niveau qualitébon faut dire j'ai fait la guerre avec le mien mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 en dressage, on dit pas stick mais "gaule"pareil qu'Amélie pour les pantalons, j'ai "bouffer" ceux de decath en rien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci, merci , Straw' t'achète ce que tu veux hein je trouve que pour ce que j'ai le prix est raisonnable oui les pantalons c'est pas de la haute qualité mais en même temps je monte pas souvent donc ça va l'autre est troué à cause des sangles (nombreuses lol) de la selle de voltige du coup c'est mon pantalon de voltige mais merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 zepetitelune a écrit:Merci, merci , Straw' t'achète ce que tu veux hein je trouve que pour ce que j'ai le prix est raisonnable oui les pantalons c'est pas de la haute qualité mais en même temps je monte pas souvent donc ça va l'autre est troué à cause des sangles (nombreuses lol) de la selle de voltige du coup c'est mon pantalon de voltige mais merci a toutes ah oui, moi suis tout les jours en pantalon d'équitation et essaie d'en garder un pour les concours ( j'en ai un gris, jamais mis... j'ai envie pourtant mais a tout les coup, je le troue ou sali et que ça part plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'en ai d'autres mais tous trop petits c'est une bonne idée d'en garder un pour les concours sans trous et sans taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 11 avril 2010 moi, ils trouent tous entre les jambes... sans commentaires MDRJe garde aussi le blanc pour les concours, et je met un Jean dessus la matin... car sinon, tout cracra xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 11 avril 2010 A bonne idée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 malice-tite-shetland a écrit:moi, ils trouent tous entre les jambes... sans commentaires MDRJe garde aussi le blanc pour les concours, et je met un Jean dessus la matin... car sinon, tout cracra xDj'faissais ça aussi enfin jogging au dessu car moi et les jeans ça fait 2 ! mais suis toujours énervée, pressée donc à force je mets plus rien dessu ou alors mes grandes chaps pour sauter direct en selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai le meme pantalon que toi, je monte 3 a 4h par semaine et tous les jours pendant les vacances & sa fait 1 ans et demi que je l'ai .. il est nikel ! Comme neuf ! Donc après sa depend de l'entretien et tout je pense parce que moi rien a dire sur la qualité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 12 avril 2010 en tout cas il est confortable j'ai mis les bandes à Caline aujourd'hui j'ai fait des photos mais je suis pas chez moi donc vous les aurez mercredi en tout cas je pense qu'elles étaient bien mises car Caline a pas bronchée et elle allait aux trois allures avec (et pas doucement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai hate de voir Caline avec les bandes noires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Maou d'amour a écrit:J'ai le meme pantalon que toi, je monte 3 a 4h par semaine et tous les jours pendant les vacances & sa fait 1 ans et demi que je l'ai .. il est nikel ! Comme neuf ! Donc après sa depend de l'entretien et tout je pense parce que moi rien a dire sur la qualité .t'es sûre que c'est le même?une amie l'avait aussi et elle l'a aussi foutu en l'air en 1 an (elle montait min 1x/semaine)car en fait à la base fait mis que c'est pour "cavalière qui ne monte qu'occasionnellement" non? ce qui explique que nous on l'a abimé en un rien de temps puisqu'on le mettait souventenfin l'entretien ça doit être le même: hop dans la machine mais bon tant mieux si tu arrives à les garder + longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Amélilou a écrit:Maou d'amour a écrit:J'ai le meme pantalon que toi, je monte 3 a 4h par semaine et tous les jours pendant les vacances & sa fait 1 ans et demi que je l'ai .. il est nikel ! Comme neuf ! Donc après sa depend de l'entretien et tout je pense parce que moi rien a dire sur la qualité .t'es sûre que c'est le même?une amie l'avait aussi et elle l'a aussi foutu en l'air en 1 an (elle montait min 1x/semaine)car en fait à la base fait mis que c'est pour "cavalière qui ne monte qu'occasionnellement" non? ce qui explique que nous on l'a abimé en un rien de temps puisqu'on le mettait souventenfin l'entretien ça doit être le même: hop dans la machine mais bon tant mieux si tu arrives à les garder + longtemps Oui c'est en effet fait pour la cavalière qui monte occasionnellement note moi il tient le temps qu'il faut après je rachète enfin si j'ai les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 moi j'ai acheter un pantalon pikeur a 80euro qd j'avais je pense 14ans, j'en ai presque 22 et je le met toujours!!!c'est c'est du durable :p pas un trou pas une couture d'abimée, et pourtant il en a vécu des chutte est des maltraitance Le beige n'est juste plus aussi beige que avant...(Et puis oui je n'ai pas grandi depuis mes 14ans looool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Pikeur c'est une très bonne marque!!Heuresement quan même que ta pas grandi (ou grossi )!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Pikeur en effet c'est pas de la nioniotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Amélilou a écrit:Maou d'amour a écrit:J'ai le meme pantalon que toi, je monte 3 a 4h par semaine et tous les jours pendant les vacances & sa fait 1 ans et demi que je l'ai .. il est nikel ! Comme neuf ! Donc après sa depend de l'entretien et tout je pense parce que moi rien a dire sur la qualité .t'es sûre que c'est le même?une amie l'avait aussi et elle l'a aussi foutu en l'air en 1 an (elle montait min 1x/semaine)car en fait à la base fait mis que c'est pour "cavalière qui ne monte qu'occasionnellement" non? ce qui explique que nous on l'a abimé en un rien de temps puisqu'on le mettait souventenfin l'entretien ça doit être le même: hop dans la machine mais bon tant mieux si tu arrives à les garder + longtemps Moi aussi! J'ai le meme en beige,et en beige/brun et je les mets 1 à 2 fois par semaine et ils sont encore en bonne qualité! Il y a juste la couture des "trucs" sur les jambes là(je connais pas le nom ) qui est abimée! Et ça va faire 2 ans que j'ai le beige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilebol01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tres belles les bandes noir, une couleur que j'adore, par contre je vais devoir teinte la selle de mon poney car rouge ca fait tres flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Si si le même ^^ Acheter 20€ a Decath' . Je l'ai juste trouer sur le mollet avec un clou mais si j'avais fais gaffe il n'aurait aucun accro et serait comme neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'ai failli racheter le même du coup puisque chez vous ça tient (ils sont en promo à 15 euros)mais bon^^je mettrais les 15 ailleurs (pour l'attelage de Lilou ça me fait une leçon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites