Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malice-tite-shetland

cours?

Messages recommandés

J'ai trouvé sur le net une annonce d'une dame ayant de l'experience dans une troupe qui donnerait des cours de travail au sol, spectacle, liberté...
J'ai été voir avec une amie, elle travail dans la douceur avec ses trois bout de chou, ça me plait vraiment bien! et elle a une façon de voir les choses qui me convient
Je prendrait bien quelques cours (avec Malice) pour "parfaire" son dressage, améliorer notre relation... et pourquoi pas monter un petit numéro Very Happy
Voila, je voulait savoir ce que vous en pensiez avant de me lancer dans cette aventure...

Vidéo de sa démo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tente tu risuqe rien, moi j'aimerais bien avoir quelqu'un comme ça vers chez moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça à l'air d'être bien. Moi franchement je n'hésiterai pas car rien de mieux que de se faire aidez par des pro study ! Elle habite par où cette dame ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage!c'est quand-meme génial ,les shetlands!!! avec un gros... c'est bien aussi ,mais c'est moins facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas encore du moins...
Je devais-y aller avec une amie et son cheval, mais on s'en ait pas reparler!
Elle avait des problemes mais ils sont résolu donc je ne sais pas si ça va se faire... a suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...