marie_16 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Enfin quelques photos de notre numéro.. Elles sont pas terribles, mais pour le moment c'est tout ce que j'ai Dès que j'en aurai des nouvelles je les mettrai. En plus moi je n'en prends pas, trop de choses à faire, j'ai pas vraiment la tête à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 BRAVO,BRAVO c'est vraiment fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'aime bien celle ou tu est debout, avec les talons tu parait vraiment immense à côté des petits lou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 12 avril 2010 C'est juste magnifique :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 13 avril 2010 lolote419 a écrit: J'aime bien celle ou tu est debout, avec les talons tu parait vraiment immense à côté des petits lou!!1m85 avec les talons Nick a trop grandi.. S'il a le harnais et que je n'ai pas de talons, il passe presque plus entre mes jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bientôt célèbre? petit article sur le site aucirque.comhttp://www.aucirque.com/actus.php?num=7703&compte=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Héhé on connait des stars j'adore vous etes super mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 17 avril 2010 J'adore leur p'tit équipement,c'est trop mignon! Bientot une vidéo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 31 mai 2010 valentine-gepetto a écrit:J'adore leur p'tit équipement,c'est trop mignon! Bientot une vidéo??? Moi aussi je suis fan de leur équipement. Il est magnifique ! Le spectacle à l'air bien aussi. Dommage que la Suisse soit loin de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci pour les photos ! (pas de vidéos ?)Ils sont vraiment tout petit, c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites