malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai fait sauter Malice en liberté, ça faisait loooooooooooongtemps...Stop au discours et place aux photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'aime trop ces photos !!! Trop belle ta Malice en saut !! Elle est MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Superbe !Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Superbes photos ! Elle fait des jolis sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Super j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane-et-Queen 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Elle est vraiment superbe ta petite Maliice ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Elle a l'air d'avoir un bon coup de saut, même si je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine ça parait tout bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Rien à dire si ce n'est MAGNIFIQUE! Et j'adooooore tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites