Romane-et-Queen 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Nan le titre n'a pas beuguer ! x) Ils sont bien trois ! Ces shetland ne sont pas à moi malheureusement, mais tout comme. ♥ Queen est une jeune shetland noire de 7 ans, elle mesure environ 80 cm !C'est la maman de Vanille, née le 5 mai 2oo8, elle est alezane ( je l'appele aussi la rousse ) Le proprio va bienôt s'en séparé, mais heureusement dans une bonne famille ! :'D Ma p'tite puuce ! :'( ♥ Et Queen est enceinte ! x) Donc voila l'histoire du " ? " ! Bisouus ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilebol01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 a toi ou pas a toi , ils sont uand m^meme un peu a toi dans ton coeur et c'est deja une grande chose, lol a tu des photos de ces 3 beaute? on pourrai mettre une tete sur ces beau prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 17 avril 2010 cecilebol01 a écrit:a toi ou pas a toi , ils sont uand m^meme un peu a toi dans ton coeur et c'est deja une grande chose, lol a tu des photos de ces 3 beaute? on pourrai mettre une tete sur ces beau prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meringue1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je rectifie, une photo de Queen, de Vanille, et non pas du '' ? '' qu'on pourrait voir, mais du grooos bidouuu ♥ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites