Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Voila notre après-midi était magnifique car elle apprend très vite.Je lui est appris a monter sur un planche,j'ai aussi appris (un peu) a rester sur la plance toute seul.Voila quelque photos je suis très fière d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Tu vois, il n'y a pas besoin de grand chose pour bien s'amuser avec nos poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je voudrai savoir comment apprendre la jambette a Rainette ?S'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ah ben c'est génial si tu à déjà appris tout ça en une aprés midi! Tu n'a plus le droit de dire que vous etes nulle! En plus elle à l'air sage et attentive! Et pas de problème avec le cheval de ton frère puisqu'il est à côté...C'est génial continue sur cette voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Génial , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique_1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bravo à vous deux ! Et bonne continuation sur cette voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Vous êtes vraiment des super gentils vous !!! Merci beaucoup.Mais je voudrai savoir comment faire la JAMBETTE et ou je pourrai mettre le "Carnet de travail" de Rainette ?Et encore un Grand Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Pour le carnet de travail, retourne sur la page d'accueil et tu regardes les tites, il est là "notre carnet de travail", et là tu crées un nouveau post pour Rainette Pour la jambette il y a diverses techniques mais essai déjà avec une badine de lui titiller la jambe et imite le mouvement de la jambette (pour ça place-toi dans le même sens qu'elle)dès qu'elle lève même un tout petit peu, tu la félicites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 14 avril 2010 O.K Merci,et pour le carnet je vais tout de suite mis lancer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites