Romane-et-Queen 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Et oui au alentour du 10 Mai 2o1o, ma p'tite Queen devrait mettre au monde un p'tit bout de chouu ! La Question : Une fille ou un Gars ?!! On pense Apie pour une fille et Adigo pour un gars J'espere que tout ce passera bien ! (Yn) ♥ Je vous préviendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Encore un long mois à attendre J'aime bien les noms choisis ils sont très chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oui ils sont chouette les prénoms,moi j'aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 allez! je me lance...une juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane-et-Queen 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'ai beaucoup réfléchie pour les prénoms mais maintenant il faut que les petites filles du proprio ( elles ont de 3 à 7 ans ) soit d'accord -_-' Les prénoms c'est du genre : Vanille xD On verra bien ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Allez je dit une fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Je dis un p'tit gars alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colombia15 0 Posté(e) le 21 avril 2010 moi je dirais un ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet'Love 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Une tite fille... Aussi mimi que sa maman. Bisous, et bonne attente pour avoir le tit boubou. Marine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet'Love 0 Posté(e) le 22 avril 2010 UNE FILLE !! AUSSI BELLE QUE SA MAMAN !! Bisous. Marine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites