Amélilou 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Vous allez me dire qu'il était temps Mais hier j'ai profité que mon père était là pour sortir Meïko tout seul en rueJ'ai pu aller beaucoup + loin que ce que j'avais prévu puisqu'à part hénnir parce que LIlou l'appelait, il trottinait et avançait super bienDOnc on a fait une pause "nic-nac" (petits bonbons) chez ma mamy comme on fait toujours avec Lilou, et comme je vais faire avec MAïa Maïa n'a jamais appelé^^ Lilou l'a fait au début mais ça s'est vite passéA recommencer donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Génial ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Mais c'est magnifique ça,Super,Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Il a confiance en toi ,ce petit bonhomme à la robe de miel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 avril 2010 De la confiance avec lui c'est pas dur Il reste couché ou assis quand ça lui prend le temps qu'on vienne le caresser^^ il s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 17 avril 2010 C'est un très bon début en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 17 avril 2010 J'adore la pause nick nack chez mamy,ça m'a fait bien sourir Et !! Puis ça leur fait un peu des minis vacances aux 2 louloutes! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilebol01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 super continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites