zepetitelune 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Voilà elle va bien avec aux trois allures et n'a même pas marchée bizarrement ^^ je l'ai montée elle a été nickel comme d'habitude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci ^^ j'ai fait une photo de près de la bande pour que vous me disiez si c'est bien positionné? Mais je pense que oui vu qu'elle allait même au galop a fond de train avec et qu'elles n'ont pas bougé et ne l'ont pas genées sauf derrière a l'arrêt elle chotait dans le vide (a mon avis elle avait pas l'habitude et aimait moins à l'arrière) Devant :Derrière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Les bandes lui vont super BIEN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ca m'a lair bien mis après je vois pas bien si tu les as mises dans le bon sens (anti-horloger pour le côté droit, horloger pour côté gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci Amélie ça me rassure en fait j'ai mis dans le sens de façon a ce qui est prévu pour l'intérieur soit contre sa jambe (clair? ) devant les scratch allait vers l'arrière (comme les guêtres) amsi pas derrière (donc mauvais sens je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Elle est vriament super belle Caline! Et la selle fait rikiki sur elle! Pour les bandes,moi je fais pas "le truc de l'horloge" je les bandes vers l'arrière,c'est mauvais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci oui la selle et le tapis de selle on l'air super petits sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites