lacharly1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'ai une p'tite histoire et y'a Tango dedans mais Alizée aussi alors je poste ici Oh Hisss ! C'est dur !Il était beau mon cabré Maman ??Non ! Ben si c'est comme ça j'te fait une grimace Pfiouuuu, ça m'a fatigué tous ça :zzz Quoi ? Faut déja que je me léve ? RoooohhhhNon, ne t'en va pas attend moi !T'a vu ? J'suis trop balaise ah ouais Moi aussi, je sais le faire :honteux: J'suis énervée :perfide: Bah quoi ça t'arrive jamais Voilà :imbécile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Sympa cette petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Trop chou et trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 17 avril 2010 extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilebol01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tres belle histoire photo si tu en as encore c'est un regal de lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Raaaaaaaah! TROP belles ces p'tites photos et puis très agréable à lire et a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Merci c'est gentil Je suis aller voir Val d'Eau cette aprem', si vous voulez le résumé c'est dans mon blog ! (la flemme de re-raconter ) je vous met quelques photos, je ferais une vidéo avec toutes les photos dans la semaine et aussi avec toutes les photos de Tango et d'Alizée Regardez moi cette criniére de ouff' et il n'a que 9 mois Sur celle la on voit bien que Bébé grandit et n'est pas "top" en ce moment ^^Il n'arrête pas de "coller" alors dur dur pour les photosEt la les fameuses gratte gratte dont il ne peut pas s'empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ohhhh,sa crinière est vriament superbe!!! hihi,on le voit qu'il grandit! Et je connais aussi les pots de colle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilebol01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 superbe photo et la criniere ouf superbe, profite bien des pots de colles lol j'ai mon grand heros lui etait pot de colle, depuis ue le petit atis est la fini il boude lol en tout cas j'adore les shetland plus que les grand, si impressionnant et ............... nbon j'arrete de monopôliser le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J'ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci c'est gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est vrai qu'on voit qu'il grandit il est aussi en mode "bascule" Très jolie bouille qui elle ne change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet'Love 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'étais "morte de rire" devant mon ordi'... Merci de cette 'tite histoire..Marine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Mais de rien Oui, c'est vrai son visage ne change pas il est toujours ausssi chou Cette aprem' balade avec ma Doune 3h de balade en prenant son temps pour moi et en décapitant les pissenlits pour elle Ensuite, douche de la petite qu'elle était magnifique Graissage des pieds puis brossage du Tango Jaloux et lui aussi graissage des pieds.Et hop ! Tout le monde au pré 1 heure. je les ai regardé manger, j'adore ça ^^ Une bonne aprem' comme ça, j'en avais pas eu depuis l'année derniére, les beaux jours reviennent, j'en profite un max Ma Baleine en balade :" Je broute "" C'est quoi la bas au bout ? " (vous remarquerez l'effet Loréal )" Je prend la pose, t'a vu comment j'suis belle " Oui, t'es trop belle ma Dondon, je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilebol01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ah lacharly j'adore tes commentaire sur tes photos superbe photos tres bon photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci c'est trés gentil Pour les derniéres photos, elles sont prise de mon portable Je suis passionnée de photographie alors ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ma Zée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilebol01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 j'adore la derniere phot , trop belle expression , tu as de la chance de l'avoir lacharly , je viendrai bien te la shetnapper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ah oui la derniére J'agitais un sachet plastique du coup elle se demandait quoi Elle se laissera pas prendre, elle n'aime que sa mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilebol01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 sa mere et visiblement ton sachet en plastic, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Les photos sont superbes Quelle bouille elle a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Elles sont très belles tes photos <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Merci pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ma Doudoune qui désherbe :Ma Doudoune qui regarde si y'a pas distribution de Madame Carotte :imbécile: :Ma Doudoune qui regarde si Madame Carotte ne serait pas venue avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Y'a des enfants voyons Nous, on a rien fait Je vooooleeee Mais voyons Zée, un flash, ça n'a jamais mangé un poney Et ben moi, je suis pas fénéante comme Tango, moi je galope Une petit pause, après avoir remonté sur Zée (enfaite, c'est comme les bonobos, en situation de stress ça y va quoi )Et hop ! C'est reparti Alizée, énervée ? Vlà qu'elle s'y met au trot elle aussi Je rectifie, Zée, elle est pas mieux que Tango Qu'es ce qu'elle est Belle, ma p'tite Gravure C'est quand qu'on rentre ? (rentrer = ration donc forcément )J'en peux plus moi Voulais prendre la tête, mais y'a tellement de crins L'amie que je suis vous salue bien bas (oui je sais on voit rien à cause des crins, mais faites allez votre imagination ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 il sont tout mignon Tango il est castré pourtant ? lolElle dépote alizée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ah oui, oui, quand Zée se remue, ça marche mais c'est quand elle veut Oui, oui, Tango est castré mais c'est son petit plaisir chuuuuuut, c'est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Trop chou la ponette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'aime bien la photo où elle fait sa fière, encolure pliée au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Et encore, j'en avait plein d'autre et même des coups de cul mais photo pas potable du tout du tout Ca sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de photos de tes loulou (pas internet chez moi) et je doit dire qu'Alizée est toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci ! c'est vrai qu'on a pas trop de nouvelle de toi en ce moment Sa va bien par chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ça va super, je vais aller mettre les posts des loulou a jours, pour pas polluer le tiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Alizée avant d'aller balader hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Elle est magnifique ta miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Très jolie, et une sacrée crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'ai craqué sur cette photo!! Son regard,sa criniere,son attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites