sakuraxmello 0 Posté(e) le 17 avril 2010 voici la petite flameche dont je parler sur ma presentation,c'est une onc et elle a 3ans je met qu'une photo d'elle pas des autres poon's car je doit en prendre.oueeeeeeee ma mere ma offert un etalon pour flameche!!!!!!!!je l'ai appeler KOHAN qui signifie fleche en amerindien pacque c'et un vrai fou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Elle est très belle ta Flameche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilebol01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 superrbe la puce, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakuraxmello 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci beaucoup tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakuraxmello 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 des new photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 J'adore quand elle monte sa queue !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakuraxmello 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 quand "il" monte sa queue,on dirai un arabe nasaux o vent et queue flottante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Excuse moi : Il est trop mignon !!! <3Oui c'est vraie il resemble vraiment un arabe !! <3<3<3Spoiler: Parfois Rainette fais pareil !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream-of-Shet' 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ils sont vraiment adorables tes deuxLoulou (L') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites