Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecilebol01

allez lancons nous presentation de mon petit choux atis

Messages recommandés

voila je vous presente Atis un etalon shetland age de bientot 4 ans ce 19/05/2010
il a des papiers (que je ne sais pas trop a uoi ca va me servir lol)
j'ai repondu a une annonce pour un shetland et je suis tomee sur lui , les personne m'on envoye une photo de lui et la coup de foudre, voici la photo en question

j'ai ete le chercher ce matin et malgre ma peur vis à vis des étalons, je dois avouer qu'il est un ange
voila le debut de son histoire commence ce jours lol!

Il est suuuuuperbe!!

Les papiers,appart pour sortir en concours je ne pense pas que ça te servira lol! Le "mien" est sans-papier et on s'amuse tout autant

honnêtement les papiers ........... il n'aurait pas eu pour moi c'etait pareil ca a ete le coup de foudre, c'est bête mais bon a peine j'ai ete le voir hier que je lui faisait deja des biisoux et a son tour maintenant quand je lui dis , tu fait un bisou? il vien mettre son nez sur ma joue et remue sa levre superieur, ahhhhhhhh ce poney me fait fondre et ui sais peut etre plus tard une tite copine pour lui , enfin si j'arrive a partager mdr
merci de vos reponsess les filles lol!

Mais tu vas être jalouse de la petite copine de ton loulou (profites de ton mimi !! xD)...

Elle est amoureuse !! Smile

Bis. Marine..

Et vive les photos!!

• Créer...