cecilebol01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 voila je vous presente Atis un etalon shetland age de bientot 4 ans ce 19/05/2010il a des papiers (que je ne sais pas trop a uoi ca va me servir lol)j'ai repondu a une annonce pour un shetland et je suis tomee sur lui , les personne m'on envoye une photo de lui et la coup de foudre, voici la photo en questionj'ai ete le chercher ce matin et malgre ma peur vis à vis des étalons, je dois avouer qu'il est un angevoila le debut de son histoire commence ce jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il est suuuuuperbe!! Les papiers,appart pour sortir en concours je ne pense pas que ça te servira Le "mien" est sans-papier et on s'amuse tout autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilebol01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 honnêtement les papiers ........... il n'aurait pas eu pour moi c'etait pareil ca a ete le coup de foudre, c'est bête mais bon a peine j'ai ete le voir hier que je lui faisait deja des biisoux et a son tour maintenant quand je lui dis , tu fait un bisou? il vien mettre son nez sur ma joue et remue sa levre superieur, ahhhhhhhh ce poney me fait fondre et ui sais peut etre plus tard une tite copine pour lui , enfin si j'arrive a partager mdrmerci de vos reponsess les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Oh trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique_1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Magnifique ! Vivement les prochaines photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il est trop mignon vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Trop magnifique , et comme la dit Lacharly vivement les NEWS photossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet'Love 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Mais tu vas être jalouse de la petite copine de ton loulou (profites de ton mimi !! xD)... Elle est amoureuse !! Bis. Marine..Et vive les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakuraxmello 0 Posté(e) le 27 avril 2010 hooo,trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites