valentine-gepetto 0 Posté(e) le 17 avril 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Comme je te l'ai déjà dit, il faut prendre le temps Gépet' sera une vraie bête atteler, j'en suis sur!C'est super pour les cours d'attelage, une tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilebol01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 eh ben a lire , c'est deja un bon debut, suis certaine ue ton gepetto sera le meilleur entouree de tout ton amour et de ta confiance il fera merveille ce petit coeur continue ma belle tu y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci beaucoup les filles! Pour le mors,comme il se défend quand c'est trop dur,j'ai pensé à une altérnative,prendre un mors coup de poing mais en caoutchouc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilebol01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je vais vous paraitre ignarde mais c'est quoi un mors coup de poing??pour mon hongre je l'ai debourre avec un mors en caoutchouc mais pas filet une simple barre, c'est super doux de ce qu'on m'a dit il y a 14ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 un mors coup de poing c'est un mors doit avec deux anneaux (meurtrières) et une gourmette en dessous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilebol01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ah ok merci pour ma reponse, je ne connais pas grand choses, les seul choses que je sais c'est avec mon grand heros, sinon , question matos les termes.... suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet'Love 0 Posté(e) le 19 avril 2010 cecilebol01 a écrit:ah ok merci pour ma reponse, je ne connais pas grand choses, les seul choses que je sais c'est avec mon grand heros, sinon , question matos les termes.... suis un Mais non cecile tu n'es un même côté matos ... Et puis le plus important c'est que dans ce forum on soit tous amoureux des poneys et chevaux, hein ? Marine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilebol01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 alors attention voici ma premeiere revelation je decouvre le shetland, et je dois dire que J ADORE TROP CETTE RACE je la prefere au grand, lol bizarre mais apres seulement 3 jours ue j'ai atis il comble mes journee de calin , de tendresse et son petit heniissement quand il entend que je sort de la maison , ahhhhhhhhhhhhhh shetland que je vous aime,, Atis que je t'adore mon petit coeuroupsssssssss desolee , je m'enballe bref cette race est genial et ceux qui hesite entre les grand ou les petits, prenez les petits il vous le rendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet'Love 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Haa, c'est bon à entendre !! Tiens, Cecile : Penses-tu que dans un terrain de 2000 m carré un petit shetland pourrait se sentir bien ? Enfin, ce n'est pas un seul terrain, j'ai deux minis "champs", un de 1000 m carré, et un autre de 1000 m carré (environ)... J'avais pensé les changer de place quand dans un terrain il n'y aura plus d'herbe, avec des complemets bien sur ! Merci de ta reponse.Marine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilebol01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 a voir avec les pros du shet mais ca doit etre possible, pour un cheval grand je sais qu'il est conseille 1 hectare pour lui vivre toute l'annee au pre, pour un shet jesaurai pas te dire ici j'ai un hectare plus d'autre praire ue l'on me prete donc saispas trop t'aider a ce niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet'Love 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci Cecile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Cécile,completement d'accord!! Les p'tits lou's un coeur aussi gros qu'eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est sûr que c'est pas un début idéal mais tu verras avec le travail ce qu'il se passe Pour le mors, c'est la dame qui débourre qui a conseillé un simple filet?et tu vas voir pour les cours ça va être dur mais tu vas surement adorer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Amélilou a écrit:C'est sûr que c'est pas un début idéal mais tu verras avec le travail ce qu'il se passe Pour le mors, c'est la dame qui débourre qui a conseillé un simple filet?et tu vas voir pour les cours ça va être dur mais tu vas surement adorer!! Oui,Gepetto se défend trop avec un mors plus dur,il se cabre quand on met un peu trop de mains! Mais j'ai pensé,un mors coup de poing mais en caoutchouc ou résine,ça doit etre plus doux met avec une "frein" quand meme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 23 avril 2010 pour le mors, c'est sur qu'avec un filet simple, il n'y a pas trop de frein....Pour savoir si le mors lui convient, le plus simple je pense est de l'essayer sur lui et voir sa réaction.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Darko se cabrait et se braquait avec son coup de poing parce la gournette etait trop serrée... depuis quue olivier ma dis cmt régler plus de soucis, p-e une piste a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites