Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecilebol01

ca va etre le debut lol

Messages recommandés

petite follie que je viens d'acheter pour 49€ lol

stick avec cordelette, longe de 3.70m licol ethologique + une longe de 2m comme il le dise de securite avec mousqueton, lol vive ebay cheers

oui!,c'est difficile de trouver à petite taille... j'en ai un !(hum!trouvé en jardinerie!!!lol)

hydra a écrit:
oui!,c'est difficile de trouver à petite taille... j'en ai un !(hum!trouvé en jardinerie!!!lol)

En jardinerie? Original lol!

Ben les filles,faut le faire sois même,enfin!!

merci de vos reponses les filles , mais je suis nulle et archi nulle, lol je pensais que taille shetland serai bonne study
ah ma grande surprise ce matin quand j'ai ete chercher un nouveau licol pour mon cheri , d'abord pas la couleur que je voulais (rouge) mais vert bien flash et puis la taille, j'ai du prendre la taille poulain(foal) les personnes qui etaient pres de moi on cru que j'avais un poulain mais leur tete quand j'ai dit que j'avais un shetland lol , il m'ont dit que sa serai trop petit lol
quelqu'un sais m'expliquer comment reajuster le licol ethologique (defaire les noeud et les refaire)??
merci d'avance les filles tres bonnes journee a vous
photo d'atis e soir j'en ai fait des belles, le loulou etait couche dans son box et ne s'est meme pas relever quand je suis venue pres de lui , bref ben monsieur apparement aime que l'on lui masse son encolure et son dos quand il est coucher lol

Mais taille shetland est bon! Ce que tu as acheté,c'est le licol qui est sur le cheval? Car si c'est celui là exactement,ça risque d'etre trop grand,mais si ça n'est pas celui là(le meme mais pas la meme taille) et qu'il est taille shet' ça devrait etre bon!! De toute façon,tu le verras bien quand tu l'essayeras lol!

Vite les photos!!

ahhhhhhhhhhhh ok oufffffffff j'ai eu peur d'avoir un min i shet lol lol!
vous ne devinerez jamais ce que mon homme m'a proposer tout à l'heure, .............................

eh ben oui il aimerai bien que je fasse de l'attelage avec le petit atis, le tout est de trouver le harnachement pour commencer a sa tailler et surtout voir comment je dois m'y prendre lol
pour le licol c'est le meme que sur la photo du cheval mais en taille shet, par contre son licol que j'ai ete chercher tantot est une taille foal.

• Créer...