valentine-gepetto 0 Posté(e) le 18 avril 2010 La queue de Gepet' en est bourré...L'année passée j'ai fais un shampooing(avec un traitement anti poux par la même occasion) mais elles reviennent quand même tout le temps...Un démélant aiderait? Et quelle marque? Merci d'avances les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Si un des miens avait ça je ferais:-laver avec du shampoing anti-pelliculaire pour chevaux ou éventuellement avec de l'iso-bétadine en savon (bouteille rouge)- surtout bien rincer- masser la base des crins avec de l'huile d'amande douce (sauf s'il y a trop de soleil^^)N'oublie pas qu'ici c'est la période de la mue donc tout est chamboulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 -Pétrole hann contre les desquamations... les pellicules sont souvent liées à une levure à la mue!,il existe un produit vert chez décathlon qui fonctionne bien et qui n'est pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 hydra a écrit:-Pétrole hann contre les desquamations... les pellicules sont souvent liées à une levure à la mue!,il existe un produit vert chez décathlon qui fonctionne bien et qui n'est pas cher!Perso je fais actuellement (j'ai commencé pour de bon hier lol) une cure de Pétrol Hann justementUne amie m'avait dit qu'elle prenait la lotion (5euros en grande surface) verte, "Lotion Tonique", tu le mets dans un vaporisateur et 2-3 fois par semaine tu en mets à la base des crins et tu massesMais moi je fais ça pour rendre le crin + fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Merci les filles!! Oui dès qu'il rentre chez lui,hop à la douche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites