Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shet'Love

2000m² ?

Messages recommandés

Salut, je m'appelle Marine, j'ai 13 ans, j'ai mon galop 2 mais on dit que j'ai le niveau galop 3 - 4... et mon rêve est d'avoir un petit Shetland, pour cela il faut que je pose 1000 et 1 questions sur ce petit animal.. (Pour ne pas qu'il soit malheureux.)

Penses-tu que dans un terrain de 2000 m carré un petit shetland pourrait se sentir bien ? Enfin, ce n'est pas un seul terrain, j'ai deux minis "champs", un de 1000 m carré, et un autre de 1000 m carré (environ)... J'avais pensé les changer de place quand dans un terrain il n'y aura plus d'herbe, avec des complemets bien sur !

J'attends ta réponse et merci. sunny

Je vois pas trop ce que c'est 1000 m ²; mais je penses que c'est bien

et pour pas qu'il soit seul, une petite chèvre Smile

Perso j'ai 1100 m carré, mon shet y ai depuis un an et demi mais seulement dans la moitié environ car c'était un jardin et tout n'était pas bien aménagé. Je n'avais plus d'herbe depuis plusieurs mois donc c'est vacances j'ai mis mon poy en pension le temps de refaire ma prairie... Donc pour répondre à ta question, il aura bien assez de place pour se défoulé, et si il manque d'herbe ce n'ai pas trop grave car tu dois pouvoir régler l'alimentation d'un shet qui à tendance à manger trop ! Le mien je le nourrit au foin et il n'y a pas de soucis ! Mais si tu peux lui acheter une compagnie s'est idéal Wink

Pour répondre à ma question dans laquelle je dis :

"Combien de fois dirais-je merci ?"

Et bien, je dirais merci... Tant qu'il faudra, vous êtes tellement géants à vouloir m'aider !!

Et bien, merci merci merci merci !! Very Happy

Marine.

Comme je les déjà dit quelque part d'autre dans ce forum c'est assez grand pourv 1 poney shet
Et pas besoin de me remercier o.k

Lol, et bien comment ne pas te remercier ?!

Alors, merci !!

1000 merci !!

Bis.

Marine.

• Créer...