odile007111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Aujourdhui c'etait notre premier concours en attelage, Céline a été super on a gagner une coupe :p bon Ok on était seul dans la catégorie trait en simple loooolQuelques photos, j'en ai pas pdt le parcours pcq mon appareil était plat, mais quelqu'un du groupe a filmé j'espere avoir le filme avec les chevaux d'olivier devant :Devant les juges avant le début de la mania :voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Vivement le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet'Love 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Tu as l'air d'être très à l'aise !! Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 -Quel endroit magnifique ,n'est-ce pas!!! vraiment un plaisir!!! j'aurais bien aimé prendre des photos... chouettes moments...Merci pour les photos.c'est un plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ET la jument est vraiment sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J'ai hates de voir le petit film !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 -C'est vrai ,Céline est une FORCE tranquille... mais pour un premier concours... chapeau!pas facile... te tracasse pas... ça viendra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je pense à ça où sont tes tresses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Magnifique ! Même si je connais rien en attelage ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 il faut essayer ,Aurélie! ça vaut le coup!Mais il faut se dire aussi que ça n'est pas à comparer avec l'équitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oui ça me tente bien mais je ne sais pas où on peut apprendre près de chez moi (Tournai en Hainaut) et puis sur la route je serais terrorisée je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 zepetitelune a écrit:Je pense à ça où sont tes tresses? Elle n'ont pas tenu a part celle du toupet alors on a abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Waouw Odile!! Tu fais vrai pro ainsi,et très bel attelage avec une belle louloutte qui le tire,un vrai plaisir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ca change Et tu as l'air super concentrée sur une des photos (en même temps il faut! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui enfin là sur les photos je me demandais surtout ou j'allai tourner pcq il y avais des gens partout looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 22 avril 2010 plus serrée les tresses plus serrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je viens vous donner des nouvelle de Céline , Hier elle a fait des grosses coliques on a eu trés peur, mais elle est sortie d'affaire ouf...Et en plus nous avons une petite surprise : le véto en la fouillant pour regarder a ses intestins, lui a trouver un poulain... Donc Céline est pleine d'un poney 1m45 apparament qui se serai enfuit pour la saillir (on voit pas d'autre possibilité) elle en est a 7ou 9 mois, donc on va continuer un peu le travail mais un peu plus en douceur et diminuer petit a petit, on fera sans doute pas tous les concours de la saison...En soit c'est pas une mauvaise surprise, sauf que Céline n'est pas une bonne maman, sont dernier poulain a du être élever au biberon pcq elle n'avait pas de lait... On espère cette fois qu'elle en aura...Sur les photos plus haut elle est pleine depuis minimum 6mois, vous pouvez voir pq on se doutai de rien... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 14 mai 2010 A la bonne surprise j'espère que ça ira mieux que le première fois c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ca va faire un poney très costaud Heureusement qu'elle s'en est sortie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 un futur poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 -viens-tu à Milmort? dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui si tout va bien on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 -Ah! Cette fois ,je te ferai un grand coucou... et j'espère que tu boiras un bon petit verre avec moi...on annonce beau! il vaut mieux ,nous avons une quinzaine de numeros avec la troupe Rancho Spirit... je vais jouer du flamenco avec une belle jumentblanche qui va dander à coté de moi!je t'assure ,quelle expérience!!! j'ai pris plaisir à jouer de la guitare à coté de ce merveilleux cavalier ! Je juge après-midi ,le spectacle commence à 10h 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oui mais le matin on fera la balade je suppose donc on verra pas le spectacle... c'est bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites