Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Becaria01

Absolut, mon roi eunuque

Messages recommandés

Tu es arrivé dans ma vie en Juillet 2008, tu avais 5 mois, et il fallait un pote pour Malibu, qui venait de perdre son frère en Juin.

Ca a plutôt bien collé entre nous au début, et puis tu as commencé à mordre, être agressif, à te rebeller contre Malibu qui du coup était tellement en colère qu'il ne t'acceptait pas

J'ai supporté tes morsures en me demandant ce que je faisais de mal (j'appris bien plus tard que la plupart de tes frères avaient aussi un trouble de comportement), et puis un jour, la plus belle de toute (morsure dans l'articulation de l'index, avec bruit de craquement et sensibilité pendant 2 mois ) a scellé ton sort, tu finiras ta vie eunuque...

Malibu t'a accepté, et comme d'habitude avec lui, tu as pris le pouvoir tout doucement. Tu le maltraitais un peu mais bon, je laissais faire en serrant les dents. Je m'arrangeais pour ne pas avoir à te manipuler dans la cage, il n'y avait qu'en sortie que je pouvais faire ce que je voulais de toi

Puis 51 est arrivé. T'as du sentir que c'était une graine de dominant, parce que t'a pas arreté de le tarter, de le poursuivre et de le blesser (je t'en remercie d'ailleurs, maintenant il fait pareil à Chivas, en moins pire quand même, il ne le blesse pas et accepte de dormir avec, lui ). Jusqu'au jour où j'en ai eu ma claque, alors j'ai pris la décision de te mettre tout seul l'été 2009, tu vivrais en roi de ton royaume, seul, penard.

En novembre, j'ai du m'absenter une petite semaine (obsèque de la grand-mère) et t'ai laissé à Monsieur. Il me disait que t'étais sympa, que tu t'es mis dans son jean et que t'as dormi avec lui tant mieux ma foi

A mon retour, je t'ai trouvé bizarre, mais je ne savais pas ce qui clochait jusqu'au jour où j'ai capté que t'utilisais plus tes pattes avants pour manger
Horreur malheur, véto direct qui diagnostique d'abord un bon gros mal de bide. On traite pour, mais ton état se dégrade, tu ne mange plus que de la blédine et des petits pots. Retour au véto à la fin du traitement, on tente le galast*p pour diagnostiquer une tumeur hypophysaire, sachant qu'il y a 50% de chance pour que ça foire... Et ça a foiré en 15 jours, c'était fini...

Samedi soir on est rentré de la ville, tu ne bougeais plus, tu gardais les yeux fermés même en te manipulant. Tu avais du chanvre plein la bouche. T'as quand même essayé de me niaqué sale bête mais je crois que tu n'étais plus vraiment là. Alors hier soir, je t'ai amené chez le véto pour la dernière fois

Amuse-toi bien là-haut, ne martyrise pas trop les autres, sale bête. J'aurai pas cru que ta disparition me fasse autant de mal. Autant Malibu, je m'y attendais depuis un moment, autant toi c'était pas possible...

Invité
courage a toi , ton histoire m'as mis la larme a l'oeil .C'est horrible de perdre son loulou...