Shet'Love 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Mon petit Yoyo... Tu m'as dis au revoir ce soir là, et tu es allé dire bonjour à Jésus...Je t'aime pour toujours petit Yoyo...Marine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Snif snif désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet'Love 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci de ton réconfort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet'Love 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est dingue, vous me connaissez pas, ni mon 'tit Yoyo, et pourtant vous v'nez quand même me recnforter, merci vraiment beaucoup de votre coeur !! Marine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c'était qui ce "Yoyo" ? une tite photo ? Je suis désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet'Love 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Tit Yoyo était un chat.. Je n'ai malheureuseent pas de photo.. Merci Lacharly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ah mon dieu mon aussi j'ai un chat, une chatte plutot, elle s'apelle Nouchka c'est une siamoise, je ne supporterai pas de la voir partir, je l'aime trop Je suis vraiment triste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet'Love 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui... merci de ton réconfort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ahhhhh ... O.K j'ai cru que c'était un cheval !! MINCE JE ME SUIS TROMPé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites