Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette-et-moi

Mon rêve c'est enfin réaliser

Messages recommandés

Mon rêve c'est enfin réaliser.Mon rêve est de faire une promenade toute seul avec Rainette.Je vous explique tout: Razz
Un soir alors que je faisais du roller avec ma cousine (préférée),je lui est dit mon rêve est que je fasse une promenade toute seul avec Rainette.Alors elle commence a me raconter son rêve (je sais plus c'est quoi,j'était concentré que sur cette balade d'un jours),et la je lui est dit:Et si on essayer demain de faire une balade a la main demain,mais on ne dit rien a ma mère juste a Steven (mon frère) car je lui fais assez confiance.Puis avec Coline (ma cousine) on lui a diT? Et la je mis attendez surtout pas de cette réaction, il a dit tant que sa me consèrne pas c'est bon.Le lendemain a 13h on va chez Rainette, je la brosse, cure les pied ... Et on est prête pour faire cette balade.Alors ma technique pour que Urkas (le fjord) ne gueule pas, je les mis cacher derrière le hangar (une sorte de grande écurie) et je les aussi attacher puis j'ai sortit Rainette du hanger et j'ai mis Urkas dans le boxe a Rainette car le boxe de Urkas est tout vitrée alors que celui a Rainette c'est fermée).Puis je suis partit pas du tout loin,et la j'ai rencontré mon frère qui était en tondeuse,je lui est dit de rentrer voir Urkas (de toute façon il aller la voir) et il est partit chez Urkas.Moi et ma cousine nous nous sommes demander comment ma mère va réagir quand je vais lui apprendre cette grande nouvelle,et je lui est dit qu'on verra.Je suis rentrer denouveau la mettre au près avec Urkas et nous sommes rentrer (moi et ma cousine) a 14h15 et oui la promenade a durée 30 minutes.Ma mère était pas a la maison,puis ma cousine est partit a 16h et juste après ma mère est rentrée, mon frère lui a toute de suite dit et la elle a réagis ... super bien (Whouaaa),j'était heureuse,contente ... Alors maintenant je vais essayer de faire une grande promenade a la main,mais je voudrai essayer de faire toute seul soit en calècge soit en selle (quand je l'aurai cette selle)!!

Fin !!!

Belle histoire !!

Tu as de la chance, tu as réalisé ton rêve, moi, c'est d'avoir un shetland, mais ca va se realiser, ca va se realiser.. hé hé.. Very Happy

lol!

Marine.

Ne pas le dire à ses parents c'est pas super à mon avis. Si au début j'avais fais sa elle ne m'aurait plus fait confiance et j'imagine pas le scandale que j'aurais eu. N'empeche que c'est super que ta ponette ce soit aussi bien comporté ! A force ty pourras la monter sans souci.

Maou d'amour a écrit:
Ne pas le dire à ses parents c'est pas super à mon avis. Si au début j'avais fais sa elle ne m'aurait plus fait confiance et j'imagine pas le scandale que j'aurais eu. N'empeche que c'est super que ta ponette ce soit aussi bien comporté ! A force ty pourras la monter sans souci.

Et si il vous serait arrivé qqchose, ça n'aurais pas été super!
Essaie de ne pas leur cacher de choses, car ils risquent de ne pas te faire confiance après!!

malice-tite-shetland a écrit:
Maou d'amour a écrit:

Et si il vous serait arrivé qqchose, ça n'aurais pas été super!
Essaie de ne pas leur cacher de choses, car ils risquent de ne pas te faire confiance après!!

Je peu comprendre que c'était difficile de le dire à tes parents mais il faut que quelqu'un sache où tu es et à quelle heure tu compte revenir plus ou moins au cas où il arrive quelque chose Wink

Moi je trouve que les balades seuls, c'est assez dangereux, en cas de pépin grave vaut mieux être accompagné

lacharly a écrit:
Moi je trouve que les balades seuls, c'est assez dangereux, en cas de pépin grave vaut mieux être accompagné

Je suis entierrement d'accord,vaut mieu être accompagné on ne sait jamais ce qui peut se passer,et sans vouloir être pessimiste,on imagine que tu te fasses mal et que tu laches ta ponette,tu seras seule! Enfin je partage à 200% ton avis Betty!

Tu sais on n'est pas là pour t'engueuler^^

Si les membres du forum qui sont habituées à être avec des poneys, te disent que c'est dangereux, c'est qu'il y a réel risque Wink

Ca c'est bien passé , tant mieux
Mais ça pourrait ne pas être pareil la prochaine fois, et s'il arrivait quelque chose à Rainette tu t'en mordrais les doigts et tu n'aurais plus que tes yeux pour pleurer......

Sur ce forum on est là aussi pour partager nos expériences et éviter aux autres membres de faire les mêmes erreurs qu'on aurait pu faire.

Wink

Je suis vraiment désolée de ma réaction envers tout le monde. Pardon je suis vraiment méchante !!!!
En plus maintenant je pourrais plus le faire car Urkas hennis et Rainette tout aussi alors j'arrive plus(j'ai peur que Urkas se fasse mal dans son boxe )

• Créer...