Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

repérée...

Messages recommandés

-La belle est A DONNER! Mais elle est à re-débourrer sa proprio a des ennuis de santé!
J'attends confirmation pour une haflinger qui est née dans un élevage près de chez moi,si le 30 ,je n'ai pas de confirmation ,c'est elle qui viendra!
Puis ,il y a une ibérique à placer près de chez moi et elle convient aussi malgré ss problèmes de ligaments.Elle est très brave et magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je looove les appaloose ! Si je n'avais pas craqué sur Sun' C'était un Appaloose qui venait (: !! Et en rando c'est l'idéaaaaal I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis fan des appaloosa bien que je préfère avec plus de crins ( oui, ça existe mm chez les vrais appaloo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rencontre sa proprio demain :ESTRELLA est une ibérique de 1,50m 6ans,elle était destinée au dressage ,mais elle a les ligaments antérieurs fragiles et doit etre mise au repos puis à la promenade ... Probabilité pour qu'elle vienne ,je n'ai pas de news de l'appaloosa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
je suis fan des appaloosa bien que je préfère avec plus de crins ( oui, ça existe mm chez les vrais appaloo )

Pareil ^^ Razz

Estrella est très belle aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Le 30,je serai fixée:j'attendais une haflinger... Mais ma patronne a pedu une vieille poulinière pleine :embolie cérébrale :poulain perdu!Elle ne sait pas si elle ne va pas garder la petite Dalou ,elle me l'avait promise ,mais,je sens qu'elle voudrait maintenant la garder pour remplacer sa vieille jument ,elle fera ce que lui dira son coeur!

Je dois aller voir Etrella... sa proprio vient de passer et trouve qu'on peut difficilement etre mieux que chez moi!! c'est flatteur... Ma petite Pinpin va bien ,en ce moment ,mais elle reste très fragile!et elle ne pourra plus etre montée!pas de news de l'appaloosa!!! donc... c'est l'ibérique qui a aussi un contrat mais qui peut ller à l'attelage ,il parait que ça irait vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Je ne l'ai pas encore vue... je dois aller la voir ,sa proprio demande un contrat... je comprends c'est une très belle jument!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...