lodie1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Désolée d'avance des commentaires x'D et puis bon la qualiter est de portable... :S Sinon perso je suis contente d'elle des obstacle entre 35 et 57 cm c'est le top pour elle qui ne fait pas ça régulierement c'est a explorer sinon sa faisait un an que j'avais pas sauter avec et les trois autres ete juste dans l'autre partie de la pature xD Je tenterais bien de lui apprendre plus haut si j'avais de quoi faire de plus haut obstacles mais bon. Voir peut etre si y a un concours pour les OI pas loin sur un enchainement de 60cm je suis sur qu'il y a moyen avec elle Mais en tout cas vous savez pas comme je suis hyper fière de ma jument d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet'Love 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Belles vidéos, elles sont géniales.. et félicitations à ton poney . Bis.Marine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c'est bien beau tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est très bien se que tu fais Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Elle a un bon coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Elle saute bien, c'est pas Calvine qui a un bon coup de saut ( jeux chez moi ).Tu peux venir faire concours en belgique c'est ouvert aux OI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Tu me renseigneras sur les concours qu'il y a hein ^^et calvine coup de saut assez haut mais depart a l'arret hein xD Eclipse elle y va quand elle a envie en tout cas merci pour les commentaires sa fait plaisir surtout que je me rend pas compte si elle a un bon coup de saut je ne suis pas objectives avec ma jument vue que c'est ma dodone ps: ganouche si tu connais des etalons costauds pas trop petit :p sa m'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Là y'a quasiment des concours tout les week-end mais faut être affilié ( LEWB ) sinon pendant les hivernaux pas obligée d'être affiliée mais faut attendre hiver prochain.En hivernaux c'est plus intime, plus chouette pour commencer.Sinon pour étalon dit moi tes préfèrences ( min 1m40 et porteur mais sinon coté robe et prix saillie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Prix sailli je crains qu'il faut pas depasser 200 voir grand max 250€ après faut vraiment voir le cheval.Les pleins papiers je m'en fiche.La robe euh... bah pas bai ni alezan je ne souhaite pas me retrouver avec sa a la maison encore. deja un alezan et deux bai je voudrais changer donc après libre choix xDEt voila si d'autres membres connaisses des etalons qui passe dans mes criteres de recherche mp moi.Pour les concours j'attendrais l'hiver mais faut tout en classique et surtout veste etc... c'est sa qui m'embete lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 en hiver la tenue veste/pantalon blanc/bottes noires n'est pas obligatoire mais tu dois avoir une tenue propre et pas de jeans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites