Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je recommence a faire des saut avec Rainette car mon père avait dit de plus faire de saute pour rigoler (super marrant,sa ma presque fait pleurer mais bon).Voila je sais pas comment fabriqué des saut que je peut monter et démonter et qui soit un peu long pour que je saute avec.Alors pouvais vous m'aider ?Merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet'Love 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Avec des branchages de bois.. Tu coupes des branches assez épaisses d'abres, et tu mets ça en croix... Pour les tenir.. Plusieurs pierres... Voilà.. Excuse moi c'est pas top , mais bon..Bis.Marine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Voila je voudrai sa mais je voudrai pas que dès quelle le frole sa tombe et si elle le touche et normalement le fait tomber reste su place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Il faut que la barre puisse tomber sinon ça va faire un obstacle fixe comme en cross et c'est pas le top Puis il faut la faire sauter en ayant en tête qu'il lui faut:un échauffement aux 3 alluresune gradation dans le type d'obstacle (commencer par une croix dans les 2 mains, puis un vertical etc)et surtout: ça ne sert à rien de sauter haut et souvent, l'important c'est qu'elle travaille dans le bon sens et qu'elle prenne du plaisir, autant que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je sais déjà tout sa,mais je vous demande comment le constriure ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bas moi j'ai pris des piquets bois assez large à 3€ dans un magazin bricolage, poncer a vond et peind avec les motifs que je voulais. Et après je les poses sur des pneux ( pour sauter plus haut j'enpile les pneux) et voila ^^ Pas cher et efficace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Moi, j'utilise des bambous (j'ai une ponette très respectueuse des barres ) que je pose sur des caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Avant on prenais une barre et la posait soit au sol soit sur deux pierres , mais jamais très haut Maintenant j'ai plus ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites