Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette-et-moi

Des petites questions

Messages recommandés

Je recommence a faire des saut avec Rainette car mon père avait dit de plus faire de saute pour rigoler (super marrant,sa ma presque fait pleurer mais bon).Voila je sais pas comment fabriqué des saut que je peut monter et démonter et qui soit un peu long pour que je saute avec.Alors pouvais vous m'aider ?
Merci d'avance !!!

Avec des branchages de bois.. Tu coupes des branches assez épaisses d'abres, et tu mets ça en croix... Pour les tenir.. Plusieurs pierres...

Voilà.. Excuse moi c'est pas top lol! , mais bon..

Bis.

Marine.

Voila je voudrai sa mais je voudrai pas que dès quelle le frole sa tombe et si elle le touche et normalement le fait tomber reste su place !!

Il faut que la barre puisse tomber sinon ça va faire un obstacle fixe comme en cross et c'est pas le top

Puis il faut la faire sauter en ayant en tête qu'il lui faut:
un échauffement aux 3 allures
une gradation dans le type d'obstacle (commencer par une croix dans les 2 mains, puis un vertical etc)

et surtout: ça ne sert à rien de sauter haut et souvent, l'important c'est qu'elle travaille dans le bon sens et qu'elle prenne du plaisir, autant que toi

Bas moi j'ai pris des piquets bois assez large à 3€ dans un magazin bricolage, poncer a vond et peind avec les motifs que je voulais. Et après je les poses sur des pneux ( pour sauter plus haut j'enpile les pneux) et voila ^^ Pas cher et efficace .

lol!
Avant on prenais une barre et la posait soit au sol soit sur deux pierres , mais jamais très haut Razz
Maintenant j'ai plus ce problème cheers

• Créer...