Amélilou 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'ai profité du beau temps pour faire quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'adore tes shetland ils sont trop mignons [<3] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Purée, les photos sont vraiment superbes (L)Et puis, ça fait du bien de les voir sous un beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Waw .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet'Love 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ouaahou, qu'ils sont mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Les premieres photos bloquent,chargé de moitié ou pas du tout :/ Mais les autres,superbes!! Une préférence pour celle de Lilou et son licol,elle est juste sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Trop chou les lou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites