malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Malice avait entre les mamelles des saletés, ça ressemblait (je trouve) a des sorte de cocons... Noirs et ça sentait pas bon...J'ai essayer de les enlever a l'eau mais ça devait lui tirer, et elle aimait vraiment pas ça...J'ai donc essayer avec de l'huile sur un petit chiffon, ça s'est décollé tout seule, et elle aimait bien ça en plus Donc voila, elle a maintenant les mamelles toutes propres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet'Love 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Merci du conseil... (Quand j'aurais mon poney.. (Si ma maman veut bien, enfin, elle m'a dit qu'elle était plus oui que non..)).. Donc.. Merci du conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Oui moi aussi il y avait une fois sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Tu peux aussi , de temps en temps, nettoyer avec le savon germicide bétadine (la bouteille rouge) : ça nettoie bien et ça rend les mamelles toutes douces, elles doivent surement apprécier car c'est tout propre, désinfecté et tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Les lingettes bébés c'est pas mal aussi, moi c'est ce que j'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites