lolote419 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Voici la photo d'un petite chienne épagneul trouvé mercredi soir au bord de la route entre cuisery et lacrost dans le 71 en saone et loire.Elle est adorable, très gentille, et très sociable. Je la garde chez moi depuis mercredi mais cet après midi je l'emmene à la SPA, je ne peut pas la garder ayant déjà un chien, un chat, deux chevaux (bientôt trois). Ma mère ne veut pas qu'elle reste (si ça ne tenait qu'à moi!!).J'ai déjà fait toute les démarches auprès des mairie, socièté de chasse, cabinet vétérinaire, spa, .... pour retrouver ses propriétaire, mais elle n'est ni pucé, ni tatoué. Et personne n'a perdue de chien dans le coin.Je lance donc 2 appels:- le 1er, à faire diffuser cet appel et sa photo le plus possible, peut être à t-elle fait beaucoup de kilomètre et elle vient d'un autre département, (j'ai fait les petites annonces sur internet dans toute la france, sans succès). Elle a un peu de lait dans les mamelles et on pense que peut être ses petits ont été sevré et qu'elle est partie à leur recherche (elle peut donc venir de loin). Si vous connaissez quelqu'un qui a perdu son chien, contactez moi par MP.- le 2ème, c'est une chienne adorable, qui ne demande qu'à être aimé et soigné. Alors si vous voulez un chien et/ou vous occupez de cette gentille petite chienne, n'hésitez pas. Cela m'anbète beaucoup de devoir la mettre à la spa. Elle rejoindra donc en début d'après midi la SPA de chatenoy le royal (dans le 71, à côté de chalon sur saône).Merci d'avance pour tous ceux qui pourront aider cette petite chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet'Love 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je n'habite pas du tout par là.. Mais je vais quand même faire passer le message.. Bonne continuation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Elle est très jolie et a l'air super douce dis-doncLe problème avec la SPA c'est que c'est dur pour eux, j'espère qu'elle va vite trouver sa nouvelle famille elle est vraiment super jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tu as une idée de son age?si elle etait plus près je t'aurais bien aider et peut etre l'adopter mais etant tout en haut... :S pff j'espere qu'elle va trouver une famille ou retrouver sa famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Elle est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites