Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Elle a reçu une toute nouvelle selle et un nouveau tapis bleu !!! J'ai fais une super balade de trot et pas trop gentille a mon gout lol; désolée pour la qualité des photos !!! Fini de parler regarder les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 sympa les cadeaux elle est toute bele avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci ,merci ,merci beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Super Très jolie ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet'Love 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Heu.. Comment dire... Elle est...MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Chouette tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites