Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Alors je sais vous allez dire mais c'est pas ici les photos de toi et de tes cop's,mais ce jours la on a monter les chevaux.Moi j'ai que monter Rainette( car il faut une certaines confiance) et mes copines Urkas !!!Moi et mon BB :Maryline au trot avec Urkas :Maryline alias Maminou sur Urkas :Morane alias MoMo sur Urkas ( elle a un peu peur ) :Rainette et Maryline :Moi sur Rainette au trot :Un gros calin :On va par ou ?Rainette a la dale :Voila:super journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Chouette alors cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 17 mai 2010 toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Chouette journée apparement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 17 mai 2010 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites