malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Numéro 1_________________________________________________________________________________________________________________________________________Numéro 2_________________________________________________________________________________________________________________________________________Numéro 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'aime beaucoup la 3 ! Hallucinant la ressemblance avec une de mes ponettes quand elle se cabre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'ai mis la 2 car j'aime beaucoup les couleurs et l'esprit que dégage la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'adore la 2e et la 3e , mais coup de coeur quand même pour la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'ai hésiter mais j'ai voter la deuxième signature ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix09 0 Posté(e) le 30 avril 2010 La deuxième est trop <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ai voter 2... libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 1 mai 2010 C'est bon j'ai choisit!Je vais prendre la 2e!Merci a tous d'avoir voté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites