lacharly1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Voila c'est décidé ! Alizée sera à la saillie saison 2011 Et oui, cette année je ne veut pas car elle a eu Val d'Eau l'année derniére et je ne veux pas coup sur coup. Si c'est une femelle ça sera dur de ne pas la vendre mais bon, je verrai bien si c'est une pouliche je vendrai peut être Val d'Eau je ne sais pas encore ...Beaucoup de question dans ma tête ! Ce qui est sûr c'est que je ne pourrais pas assumer 4 poneys !Je suis pressée de re-vivre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est tellement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je m'en doutais Tu as le "poulain blues" C'est chouette, tu as déjà une idée du papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Et encore un poulinou de plus pour le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 non non, pas encore d'idée du Pôpa je veux entre 90 cm et 1m bien baraqué pie ou apaloosa avec minimum un oeil bleu, je sais je suis pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Et peut etre encore un autre....Le proprio de Malice a dans la tête cette idée, enfin c'est pas du tout dur, mais il y pense!!En plus, vu qu'elle a 10 ans, il ne faut pas trop tarder pour une premiere fois^^Je dis pas non moi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je te dis, tu ne le regrettera pas si son proprio le fait tu verra c'est inoubliable comme expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 7 mai 2010 lacharly a écrit:Je te dis, tu ne le regrettera pas si son proprio le fait tu verra c'est inoubliable comme expérience Entièrement d'accord!!!Perso je serais tout à fait d'accord d'en refaire faire un à Surprise. Mais bon après ça va faire beaucoup il faut déjà que j'arrive à vendre celui là. Et puis l'attelage ma manqué pendant toute cette année et on va pas encore recommencé tout de suite, faut attendre que poulinou grandisse un peu. Et j'ai très envie d'essayer un peu la compet en attelage donc il y a du boulot.Mais si c'était à refaire je n'hésiterais pas une seconde. C'est vraiment trop beau et puis de le voir grandir de jour en jour c'est génial. Surtout qu'il progresse à une vitesse grand V. Vous allez avoir bientôt de nouvelles photos et (surement) vidéo car le petit commence à être très joueur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Voilà, c'est décidé Alizée sera à la saillie mais cette année Je cherche donc un étalon, pie ou appaloosa, avec un ou deux yeux bleu. Dans le Nord Pas de Calais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est pour ça que Valdo est à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oui, comme je l'ai dit je ne peux pas garder 4 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bon et bien voilà, ça s'arrête là pour moi ...Pour des raisons personelles, je ne pourrais pas remettre Alizée à la saillie cette année. On verra bien l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites