nine23261 0 Posté(e) le 30 avril 2010 a vendre ward van 't riet alezan crin lave 82cm pp.excellente origines.ward sera disponible a la vente apres avoir saillie mes ponettes car j'ai rentre un nouvel etalon mushroom a la place.ward est typer adn et reproduit pp shetland.il est vermifyger ,vacciner,pare.il a un caractere en or.n'hesitez pas a le reserverprix 750e.disponible vers juilletphotos sur mon site mais a venir le voir en vrai superbe etalon avec beaucoup de crin ces frere sont champion d'europe et belgiquehttp://www.elevagedescoteauxdelormeau.sitew.com/#accueil_home.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Juste une question, acceptes tu les paiements en plusieurs fois? Où est il situer? J'ai vu deux photos sur la partie etalon de ton site en as tu d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine23261 0 Posté(e) le 4 mai 2010 fait moi parvenir ton adresse email en mp je t'enverrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine23261 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites