Polux01 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Coucou ! Je vous présente mon nouveau Poney ! Paulux (Il porte le même nom que mon Shet', mais pas écrit de la même façon !)Poney de 7ans, Haflinger croisée Pur sang Arabe ! , je suis l'heureuse propriétaire depuis 2semaines maintenant.voilouuu Les photos ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Trop chou !!! Très très très mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Chouette çaPar contre ça m'agacerait d'avoir les mêmes noms pour mes 2 poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Il est sublime Ben ça fait pas vraiment le même son il y en a un c'est "o" et l'autre "au" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Il fait encore bébé Il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ah ! Il a 7 ans, j'avais pas vu Mais il fait encore une carrure de bébé, c'est drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites