Shet'Love 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Alors voilà, mon voisin a des chevaux, et a proposé à ma maman de les mettre dans mon "jardin", donc, tous les jours je vais les voir pour qu'ils soient mes amis... Même s'ils devront partir un jour, et reviendront quelques semaines après, bref, aujourd'hui, sans nourriture, je suis arrivée pour les caresser, et je devais rentrer, alors je leur ai dis "au revoir", et l'un a marché derrière moi, je me suis arrêtée, et lui aussi, j'ai continué à marcher, lui aussi, il me regardait en secouant les oreilles (j'ai lu que c'était bon signe, je crois ...)... Je l'ai carressé et voilà..Mmmh, que dois-je en déduire ? Il m'aime bien vous croyez ? Bisous à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet'Love 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je ne parlerrai pas d'amitié, mais oui je pense qu'il apprécie les moment avec toi Juste une chose, ne va dans le prés seulement si tu a l'accord du proprio , même si c'est ton "jardin" tu ne connais pas les chevaux donc tu ne sais pas comment il pourrais réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet'Love 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Oui, j'ai bien l'accord du proprio.. ^.^Merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites