Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette-et-moi

[color=red]Problème !!![/color]

Messages recommandés

J'ai un GROS problème, je n'arrive pas a attrapée Rainette dans le près.Car moi je prend du pain et je cache la longe dans l'autre main, (pour quand elle mange le pain je lui met la longe autour du cou et après je lui met le licol), mais maintenant elle a comris est maintenant elle part au grand galop !!!
Je met en moyenne 1 heure pour l'attraper alors quand je la monte un peu au près c'est 1h a peine !!!
Aider moi s'il vous plait !!! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tes parent et ton frere il y arrive ?

Sinon, elle sait surement que qd tu l'attrape c'est pour travailler alors elle veut pas...
Essaye de venir juste pour lui faire des papouilles, ou donner des friandise et pas toujours que pour le travail, lui montré que ta présence ce n'est pas toujours pour travailler mais aussi des chose chouette, des friandise des papouilles, des jeux,... Et puis au travail soit a sont écoute et quand tu sent qqch qu'elle aime faire demande le lui plus souvent Wink
Tu verra ça ira de mieux en mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Odile à tout dit tongue

Il faut qu'elle comprenne qu'avec toi elle se sent bien, que ta présence lui soit plus confortable que le reste de son environnement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je vais jouer avec elle en liberté juste avec des friiandise (pain) et en joueant avec elle pour quelle me suive !! Je hate que sa soit demain !!!
Vous inquitéter pas,je vous ramène des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...