Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolote419

ENFIN.............il est arrivé!! et les photos aussi!!!

Messages recommandés

Ce matin vers 10h est né le petit poulain de Surprise.
Un beau p'tit gars alezan!!!

Désolé pas de photo, ça marche pas!!

Et voici les photos de mon top modèle!!! lol!

Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

Félicitations à la petite Surprise Very Happy

Tu l'as vu naitre?

comment ça s'est passé? sans ennuis?

je veux tout savoir et je suis sûre que je suis pas la seule

Dès que tu as du temps: viens nous le montrer ce petit loulou qui vient d'entrer dans la communauté des Shetlands du forum

Et son nom???????

Désolé toujours pas de photo, mais l'ébergeur beug!!!

Sinon pour répondre à Amélilou.

Et non, je ne l'est pas vu naître, je l'ai loupé de 10min.

J'étais à la fenetre de ma chambre (avec Mon Roméo), et je les (mes 2 fifilles) regardaient daans le pré quand j'ai commencé à trouvé bizarre que Surprise ce couche pour la deuxième fois et surtout que j'arrivais pas à déterminer si ma jument était entrin de brouter ou de la sentir. Puis ma jument est descendu un peu et là c'étais vraiment bizarre car on aurait dit qu'elle lui sentais les fesses. Le pré est en pente et elles étaient tout en haut donc pas facile de déterminer depuis la fenetre, surtout qu'elles étaient dans les hautes herbes (mais je voyais la queue de Susurp bougé lol! ).

Du cou dans le doute, je suis partis en courant, le temp d'enfilé une paire de pompe et de faire le tour de la maison Surprise c'étais relevé. Mais bon une fois là je décide tout de même d'aller les voir (je ne voyais toujours pas le petit couché dans les hautes herbes) et arrivé à mis pré je vois un truc bougé (de la même coulaur que la queue de Surp un peu plus tôt), c'est là que j'ai compris que le poualin étais né et que c'étais le poulain et pas la queue de Surp que j'avais vu bougé depuis la chambre.

On c'est mis à gueuler "y'a un poulain, y'a un poulain", Nat est même repartie à la maison cherché les appareils photos, et le dire à mes parents qui n'avait rien entendu (pourtant on à crié fort Very Happy ). Mais quand elle est remonté en haut du pré, elle ma dit qu'ils ne l'avaient pas cru. Au bout de 10 min je vois ma mère apparaitre à la fenetre, et je crie "il est né, le poulain est là" et elle me rep "mais bien sur!!", j'attrape le poualin je me retourne et lui dit " et ça c'est quoi?" et je la voie partir à tout allure en criant 'il y a la poulain".... Elle croit jamais ce que je lui dit!!

Après il c'est levé tout de suite mais Susurp comprenait pas trop ce qui lui arrivait, elle le lechait un peu mais sans plus et tournait autour du cou il pouvait pas teter alors on à mis le licol à Surp pour qu'elle arrete de bouger et j'ai guidé le petit jusqu'au mamelles. Il avait envie de téter (il me tété les doigts) mais il avait du mal à attraper les mamelles.

Il à fallu une bonne heure pour qu'elle comprenne que c'étais son bébé depuis elle ne s'en sépare plus!!

Après le véto est arrivé, vérification de tout ce petit monde, vaccin, vermifuge,... Tout le monde était en pleine forme, bébé à même fait son meconium tout de suite.

Après la maman c'est couché pour se reposer mais en aillant un oeuil sur le petit lou, qui avai tinterdiction de s'éloigner lol! , il avait tendance à suivre mon autre jument lol! , d'ailleurs il arrete pas de passer dessous, faut dire qu'il y a la place ( il à même été s'y cacher quand une averse est arrivé) lol! pas bète le petit.

Enfin il trottine déjà pas mal, je pense que ça va être un petit filou!!

Le temps étant assez moyen (froid et pluie), ils ont passé la nuit au box!!!

Pour l'instant il parait bien alezan, mais il peut encore viré au grisonnant (mais j'espère pas)!!

Et pour finir mon roman.. lol! il s'appel: Amaé de la cortière

Sunny est né d'apparence alezan mais ça se voyait qu'il deviendrait gris d'ailleurs on m'a demander la robe, je réponds gris et les gens me repondaient "ben non il est roux"

Waou toutes les PHOTOS !!
IL EST ADORABLE !! On voudrait lui faire pleins pleins de câlins !

MERCI ma petite surprise de l'avoir fait avant que Tata Natalia retourne dans sa maison

C'est si mignooon !! Smile

C'est trop rigolo, trop marrant avec le petit chien... Raah je craque♥ !! Lol

flower Il est tout mimi

Et j'aime beaucoup son nom

A part ça: je trouve qu'il est déjà super grand! il a les jambes de la même taille que Surprise non?
t'as une photo du papa?

ralala super en tous cas

Voici le papa: Bukkerupgards Svante

Il toise 1m et Surprise 0.95m.

Moi aussi je trouve qu'il est grand, j'ai du mal a imaginé qu'il tenait dans le ventre de Susurp.
Du coup je l'ai toisé (à 2jours) il mesurait 68 cm.

Je pense que ça va être un costaud!! et un petit filou lol!

Par contre il à quelques crins blancs et sur le dos le poil grisonne un peu à mon grand désespoire ( lol! ), mais il va être gris!!! Gggrrrrrrr j'avais demandé une femelle pas grise, et j'ai un male gris!!! J'ai toujours dit que Susurp avait un esprit contradictoire!!!

felicitatiion a ce petit qui est tout mimi et qui porte un prenom super,
felicitation aussi a ses parent nouricier (eh oui sesproprio lol ) et bon retablissement a sa maman ,
vivement d'autre photo , même si il grisonne, il sera toujours aussi chou :-)))

Ah la la ! Il est né ! Ah la la ! Il est trop mimi ! Moi, y'a pas moyen, cette nuit, je viens te le kidnapper et je prend la maman avec

Tu diras félicitation à la mamane de la part de Tata Betty et plien de gros bisous sur leur nez de ma part

J'adore les poulains, ça se voit non ?

Et voici une petite vidéo de ses premier jour à la maison (je vous mettrais plus tard des super photos de Amaé le toufou lol! ):

J'adore comme il joue avec le chien et quand il a ces 5 minutes de ruades et de coup de pied arrière !!!
Vivement les autres photos !!
Enfinte il joue avec le chien ?

• Créer...