Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

thorgal en promenade avec Juju...

Messages recommandés

-Monté?il aime bien suivre une JUMENT... une bonne grosse bien calme...son Amoureuse:Charlotte la blonde Ardennaise...
Il n'aime pas les mecs,ni les shets... (vieille altercation avec Pwyll qui l'avait mordu à la gorge!)
Il adore...SUIVRE MON SCOOTER... lol!

Il est amusant à monter ,son carractère est tetu ,volontaire ,adroit... il faut user de fine psychologie... c'est une force de la nature qui ne s'ignore pas!!!
J'adore le travailler en liberté et aux longues renes... il est super amusant!

Moi ,je ne n'arrive plus à monter... j'ai réessayé dimanche avec un grand cheval gris... je le paie cash! je déguste!!!le dos.... pas marrant!!!
Justine aime bien le monter et les puissants coups de cul ne l'impressionnent pas... ill ui en faut beaucoup... et quand je la vois le monter ,je suis aussi heureuse que si c'était moi ,je dois tourner la page mais ça n'est pas facile!
Oui! Thorgal Des Sapins... c'est un As doublé d'un grand bébé!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel sacrilége ! Du rose sur un mâle affraid


lol!

Chacun c'est gout mais moi je trouce ça .... affreux lol!


Sinon, Thorgal est beau est je trouve qu'il fait plus mérens que frisons, moi qui n'aime pas les frisons .... Wink

Sa criniére repousse, j'espére qu'il ne se regrattera pas il est beau comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Désolée,ça n'est pas moi qui monte... ce sont les demoiselles... et elles aiment les couleurs... je t'avoue que ça n'est pas mon cas ,Thorgl ,je le mets souvent en bleu roi.

Ah ! Et pour mettre chaque chose au point:Thorgal n' A RIEN DU TOUT D'UN FRISON...mais alors là! RIEN!!!
En fait ,il est 3/4 trotteur français et il y aurait n poney plus petit dans ses gènes... vraissemblablement :oui:un mérens ou un fell!j'ajouterai que je connais ses taches roses... et que je suis la seule à savoir ou sa peau n'est pas noire...lol! lol!


voici un frison :SPIRIT!






LE FRISON PIOCHE ... ET LE TROTTEUR TRICOTE...THORGAL TRCOTE...DONC...IL N'EST PAS FRISON ET J'EN SUIS SUPER HEUREUSE CAR UN FRISON NE PEUT PAS ME PORTER...LUI?OUI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...