Sélavie62 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je poste ici car je ne vois pas trop où mettre cette annonce. Quokin devant bientôt revenir du débourrage, je recherche un cavalier pas trop lourd mais sachant bien se débrouiller pour monté mon petit bout quand il sera à la maison. De préférence quelqu'un d'un bon niveau ayant déjà travaillé un poney sortant du débourrage et sachant gérer sa mise en condition (il ne pourra pas être monté tout les jours, ni sur de trop longues séances les premiers mois). Quokin mesure 95 cm au garrot, pour environ 150kg. Très gentil mais un peu peureux.Installation à disposition : un carré de sable de 20x20m, un paddock d'herbe de 36x20m et un peu de pâture. Par la suite, sorties en extérieures possible avec accompagnant. Je mets à disposition son matériel. A 5/10 minutes de Béthune (62).Toutes disciplines possibles avec (après lui avoir appris évidemment) sauf attelage (pour le moment). Bien sur, licence valide, ainsi qu'une assurance pour les activités extra-scolaire, rencontre et accord des parents avec contrat écrit. Prix à voir ensemble. Plus d'infos par MP ou mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sélavie62 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Annonce en suspens car le débourrage est très mal fait et il part sous peu dans mon ancien club pour un vrai débourrage à la selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sélavie62 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Trouvé. La jeune fille fait connaissance gentiment avec le temps qu'il reparte au débourrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites