Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Une petite question qui a de la valeur pour moi :-Comment jouer avec son shetland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Normalement, y'a pas de technique ça vient tout seul, en tout cas pour moi, c'est comme cela que ça c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Il n'y a pas de technique a tous, souvent, c'est le poney qui "propose"!Il viens vers toi, est très...joyeux!Enfin, tu le vois bien quand ils le veulent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ben ... Moi c'est sa le soucis elle vient jamais vers moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 6 mai 2010 çà va venir...c'est une histoire de confiance !et plus tu vas etre impatiente, plus çà va mettre du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet'Love 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Les chevaux de mon voisin , au début , ils étaient térifés , mais je venais chaques jours les voir , je leur donnais un petit peu à manger , mais seulement au début , après , tu fais une fois sur deux pour la nourriture , et puis , après un peu moins , pour qu'ils comprennent que tu n'es pas un distributeur de friandises , et depuis quelques semaines , dès que j'arrive leurs oreilles bougent gentilment , et ils arrivent vers moi . Alors je les caresse , les massages sont une bonne solution , tu devrais essayer , et voilà .. Sinon pour les jeux , et bien , tu montres la nourriture dans ta main , et quand il s'approche , tu refermes ta main , il va essayer de t'ouvrir la main , et d'un coup tu l'ouvres .. Y va être content !!Hi hi , voilà . Bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Un grand merci, vous êtes comme ma 2 ème grande famille !!!Je vais faire ton conseil Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 7 mai 2010 heu, c'est pas forcement une bonne idée d'ouvrir/fermer la main avec la friandise car elle va réclamer la nourriture et p-e te mordre!C'est pas un jeu pour eux a mon avis!ça va plus la rendre impatiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet'Love 0 Posté(e) le 7 mai 2010 En y reflechissant , oui , c'est vrai , c'est pas une bonne idée , par contre pour la faire venir , ça peut aller je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 8 mai 2010 au début pourquoi pas mais il ne faut vraiment pas en abuser, même si ça met plus de temps car après, quand tu voudras faire sans, ça sera impossible...Réfléchit bien aux conséquence avant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 8 mai 2010 J'ai trouvée un nouveau jeux avec ele : Je prend de l'herbe et alors elle me suit comme un vraie petit Toutou, c'est très rigolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet'Love 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est génial !! Gros bisous à Rainette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites