Cindy37 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Voila je vous présente donc mon petit Samy meme si j'en ai déja pas mal parlé dans ma présentation.Samy a 3 ans, je l'ai depuis qu'il a 6 mois, il était chez un marchand dans un état pas tres joli...C'est un étalon, il est tres gentil et calin mais des fois un peu farouche avec du caractère mais pas méchant pour un sous.Il mesure plus ou moin 90 cm.Que dire de plus je l'aime mon pti poons.Je n ai plus beaucoup de belle photo le pc a été reformaté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Il trop mignon ptit ponn's,Moi je l'adore déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Trop mimi, il a une bonne bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Oh il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy37 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 7 mai 2010 trop mignon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Il est tout mimi et semble très curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy37 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci, oui c'est une vrai petite canaille ce poney :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites