Maou d'amour 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Les 3 patates aujourd'hui ! Je précise que les Poyou' n'ont que l'herbe et sun à l'herbe & 2 litres par jours. Je n'aurais jamais cru un jour devoir me dire qu'il serait gros x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimi 0 Posté(e) le 7 mai 2010 eh ben di donc!! ils sont des sacré bon bidon! bientot l'été... alors comme pour celle qui veulent se faire belle sur la plage il faut commencer un régime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Oui bas le gros dada va aller au re-debourrage donc 6h de boulot par semaine Caline va bosser 4h et la vielle(maé a enfin trouvée une cavaliere qui la montera 1h par semaine en plus du boulot en ethologie avec moi ! Sa va transpirer dur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Trop comme sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Trop comme sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Il est a terme quand ton hongre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 7 mai 2010 J'adore tes photos , elles sont superbe et tes modèles aussi , hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Oui, j'aime beaucoup les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 7 mai 2010 lacharly a écrit:Il est a terme quand ton hongre ?? Oh, d'ici 2 mois c'est bon il explose, des jumeaux je crois Merciiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Les photos sont MAGNIFIQUES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Elles sont super chouettes tes photos Et il a vachement repris c'est super ça!je me souviens plus exactement de l'état de départ mais je sais qu'il était pas bien gros^^et tes 2 puces toujours aussi craquantes avec leur air de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 9 mai 2010 L'état de départ c'était sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 mai 2010 y a pas photo il a bien fait d'arriver chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites