lolote419 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Voici donc un topic pour les photos de mon petit lou qui a déjà été présenté dans carnet rose pour sa naissance dimanche dernier.Donc en exclu les photos prise cet après midi. Amaé à 5jours mais déjà une patate d'enfer...... Un petit bisous à maman:Mmmmhh du bon lait!!Et un petit bisous à tata Vodka:ça gratouille:Tu m'attraperas pas.... nananere J'vais grimper sur Maman, comme ça, pourra pas m'attraper!!!Et une petite ruade pour la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 7 mai 2010 J'adore, il est a croquer j'aime la photo ou Vodka lui court après on dirait qu'il va tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 7 mai 2010 zepetitelune a écrit:J'adore, il est a croquer j'aime la photo ou Vodka lui court après on dirait qu'il va tombe Même pas, il tient bien sur ses pattes le petit lou!!Je remet la vidéo pour ceux qui ne l'on pas vu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 7 mai 2010 j'adore la vidéo il a de l'équilibre dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Il est trop trop craquant ! Alors tu le garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Trop trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 J'adore quand il court c'est trop marrant ! Profite bien, ça passe à une vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 8 mai 2010 J'adore les photos ou il grimpe sur sa mère et ou le chien ui le lève enfintej'aime toute tes photos et la vidéo a part quelle top génial et tout il n y a rien a dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Hihi il est déjà bien dégourdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Il est super mignon!!!J'adore, il fait le fou et vient se proteger dans les jupons de Maman!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 9 mai 2010 malice-tite-shetland a écrit:Il est super mignon!!!J'adore, il fait le fou et vient se proteger dans les jupons de Maman!!!!! Oui tout le temps!!! Comme pour ce cacher Et oui Amélilou, il est très dégourdi.... Je suis déjà obligé de mettre des règle, car il me grimpe (voir saute) dessus et n'arrete pas de mordre!!! Et franchement il à pas peur de grand chose!! De toute manière maman veille si quelqu'un l'embete elle le défend alors que c'est lui qui cherche des noises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Et bien tu vas avoir du fil à retordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites