Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Strawberry

Arrivée au manège + Photo du dimanche :D

Messages recommandés

Et voila , c'est fait :P

11h15 : J'arrive à la ferme avec ma mère , je vais cherché Dakota , la pense à fond .

11h40 :
C'est partit ! On part à pied rejoindre le manège ..

Midi et quelque : Après avoir longé une route ou les voitures fonce (aucun écart de la part de Dak' , elle était toute sage , trop fière d'elle) , on rencontre un beau panneau , un manège et .. deux étalons .. on est au quart du "voyage" , les montées arrivent !

Midi trente :
Fini les montées , enfin du plat ! Dakota un peu fatiguée , moi aussi Razz

Midi quarante cinq environ : On arrive à destination ! J'suis épuisée , Dakotate aussi visiblement .. on visite les lieux Smile

Midi cinquante cinq : On entre dans le paddock , on tu passeras ton après-midi

En résumé , tout c'est très bien passé durant le voyage , aucun écart de la part de Dakota , on a marcher sans s'arrêté , ou du moins presque pas ;P ! Tellement fière d'elle .. (L)
Tout se passe bien pour le moment , elle a rencontré les lieux , son box est tout près , là elle est encore au paddock , j'ai même pu travaillé un peu avec elle .. c'était l'attraction de l'après-midi , tous les gens venaient l'admirer x) ! Elle a beaucoup hennit au début , surtout des que je m'éloignais , m'enfin c'est peut être le hasard .. elle n'a plus trop hennit par la suite , heureusement (pour mon coeur , qui ne résistait pas à ces hennissements) ;P
Mais très chouette journée , et surtout hyper fière de Dakota .. (L)
J'y retourne après pour la rentré dans le box Smile

Mais c'est tout tout bien sa !!! J'adore la photo de toi et Dakota (Vous faite un beau couple vous deux )
J'espère qui s'amusera la bas !!

Merci beaucoup I love you

Nouvelles photos cheers

Alors , je suis arrivée , on est allé cherché Dakota dans le paddock , elle était toute contente de sortir Smile !
Avec des nouvelles amies qui sont adorable et qui ont elles aussi un poney shet' ou poney tout simple , on a pensé Dakota , elle était toute belle à la fin drunken
Ensuite on est allé la rentré dans son box , il est à côté de celui de Choupette (une ponette shet' qui a été maltraitée avant et qui est très très peureuse) , et à côté de celui de Candy , elles s'entendent trop bien elle et Dakota cheers
Bon , alors tout se passe très bien , j'ai pleins d'amies , et demain , balade et travail ..
Tellement heureuse I love you

(en attendant la plaque de box , je lui es fais une affiche Razz)

EDIT :

Présentation de quelques poneys que je connais déjà Razz (pas encore de photos de tous mais demain j'en ferais Smile)

- Candy , voisine de droite de Dakota .. ponette shetland baie de 20 ans ! Elle a beaucoup d'énergie , et saute très bien et très haut malgré son âge .. sa propriétaire est Eloïse (une super nouvelle amie =P) !

- Lady , "blanche" , agée de x années , elle appartient à Eloïse (qui a aussi Candy) =P

- Coffee , hongre de 7 ans , rouan , il appartient à (j'ai oublié son prénom , mais elle est adorable et trop gentille) Smile

- Choupette , ponette shetland de 14 ans , elle a été maltraitée auparavant , Chou' est très peureuse , elle appartenait à la fille qui à Coffee qui l'a revendue à la propriétaire des lieux Wink

- Barclay , cob de 13 ans , c'est la chouchou de Sofia (qui est dans le même collège que moi ;P)

Elle a l'air d'avoir adopté les lieux et toi aussi

C'est une nouvelle aventure, tu verras ça va tisser encore + vos liens Wink

hâte de voir la suite moi

Hihi , c'est sur , moi j'adore en tout cas , Dakota arrêtait pas de passé son nez du côté du box de Candy , elles sont trop chou les deux RazzI love you

Oui , c'est sur , c'est vraiment le rêve flower

Demain je pars en balade avec Eloïse et Candy , sa va être super Very Happy (je ferais des photos ^_^)

lol!

Je vous résume cette matinée (j'y retourne encore deux fois : cet après-midi et ce soir) :

Je suis arrivée , super poney avait mangé . On met le licol et on part direct en balade : direction les bois !
Super poney toute folle (dans le sens heureuse) , elle avait les oreilles pointées en avant , elle regardait partout , enfin trop chou à voir quoi I love you
On est passée près de la réserve naturelle on a eu le privilège de voir un castor et un héron Smile
Ensuite , on a pris un chemin à droite qui à mené à un petit ruisseau trop mignon , mais on a pas traversé : trop froid , mais quand il fera plus chaud , sa sera un super endroit pour trempé les pattes ! On est rentré , et je l'ai mise au paddock , en croisant une amie qui venait adopté un chaton au manège . Ensuite , avec mon frère et Dakota , on a sauté par dessus des obstacles , et Dakota avait l'air d'y prendre du plaisir .. elle a sauté 2 fois et à fait un refut .. mais trop fière de ma puce I love you ! Là elle est au paddock , et cet après-midi je vais un peu la travaillé et ce soir la rentré et la panser Smile
Je suis tellement heureuse Very Happy:P

Photos :

Promenons nous dans les bois , pendant qu'il ne pleut pas , lalalala Razz (faites pas attention à ma tête Laughing)

Au petit point d'eau .. (pas de photo de Dako' et moi devant , donc une photo de mon frère qui faisait semblant de tombé dedans lol! ) :

On repart :

La réserve :

Tous le monde participe au montage d'obstacle ..

Et tous le monde saute Razz :

Même Dakota Very Happy (prise après le saut .. xD)

Elle est mimi Dako, elle a un beau poil bien brillant !
Le mien mue encore il est pas très beau en ce moment ^^

Chouette tout ça

et ça va être génial quand il fera bon ce point d'eau!!

On a pas Dakota en plein saut mais on la deux fois au box lol!

Elle est mais alors totalement sublime drunken

• Créer...