Strawberry 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Et voila , c'est fait :P11h15 : J'arrive à la ferme avec ma mère , je vais cherché Dakota , la pense à fond .11h40 : C'est partit ! On part à pied rejoindre le manège ..Midi et quelque : Après avoir longé une route ou les voitures fonce (aucun écart de la part de Dak' , elle était toute sage , trop fière d'elle) , on rencontre un beau panneau , un manège et .. deux étalons .. on est au quart du "voyage" , les montées arrivent !Midi trente : Fini les montées , enfin du plat ! Dakota un peu fatiguée , moi aussi Midi quarante cinq environ : On arrive à destination ! J'suis épuisée , Dakotate aussi visiblement .. on visite les lieux Midi cinquante cinq : On entre dans le paddock , on tu passeras ton après-midi En résumé , tout c'est très bien passé durant le voyage , aucun écart de la part de Dakota , on a marcher sans s'arrêté , ou du moins presque pas ;P ! Tellement fière d'elle .. (L)Tout se passe bien pour le moment , elle a rencontré les lieux , son box est tout près , là elle est encore au paddock , j'ai même pu travaillé un peu avec elle .. c'était l'attraction de l'après-midi , tous les gens venaient l'admirer x) ! Elle a beaucoup hennit au début , surtout des que je m'éloignais , m'enfin c'est peut être le hasard .. elle n'a plus trop hennit par la suite , heureusement (pour mon coeur , qui ne résistait pas à ces hennissements) ;PMais très chouette journée , et surtout hyper fière de Dakota .. (L)J'y retourne après pour la rentré dans le box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Mais c'est tout tout bien sa !!! J'adore la photo de toi et Dakota (Vous faite un beau couple vous deux )J'espère qui s'amusera la bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci beaucoup Nouvelles photos Alors , je suis arrivée , on est allé cherché Dakota dans le paddock , elle était toute contente de sortir !Avec des nouvelles amies qui sont adorable et qui ont elles aussi un poney shet' ou poney tout simple , on a pensé Dakota , elle était toute belle à la fin Ensuite on est allé la rentré dans son box , il est à côté de celui de Choupette (une ponette shet' qui a été maltraitée avant et qui est très très peureuse) , et à côté de celui de Candy , elles s'entendent trop bien elle et Dakota Bon , alors tout se passe très bien , j'ai pleins d'amies , et demain , balade et travail ..Tellement heureuse (en attendant la plaque de box , je lui es fais une affiche )EDIT :Présentation de quelques poneys que je connais déjà (pas encore de photos de tous mais demain j'en ferais )- Candy , voisine de droite de Dakota .. ponette shetland baie de 20 ans ! Elle a beaucoup d'énergie , et saute très bien et très haut malgré son âge .. sa propriétaire est Eloïse (une super nouvelle amie =P) !- Lady , "blanche" , agée de x années , elle appartient à Eloïse (qui a aussi Candy) =P- Coffee , hongre de 7 ans , rouan , il appartient à (j'ai oublié son prénom , mais elle est adorable et trop gentille) - Choupette , ponette shetland de 14 ans , elle a été maltraitée auparavant , Chou' est très peureuse , elle appartenait à la fille qui à Coffee qui l'a revendue à la propriétaire des lieux - Barclay , cob de 13 ans , c'est la chouchou de Sofia (qui est dans le même collège que moi ;P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Elle a l'air d'avoir adopté les lieux et toi aussi C'est une nouvelle aventure, tu verras ça va tisser encore + vos liens hâte de voir la suite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Hihi , c'est sur , moi j'adore en tout cas , Dakota arrêtait pas de passé son nez du côté du box de Candy , elles sont trop chou les deux Oui , c'est sur , c'est vraiment le rêve Demain je pars en balade avec Eloïse et Candy , sa va être super (je ferais des photos ^_^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 8 mai 2010 super, vous avez l'air bien toutes les deux!!Profite bien de ta belle dans ces magnifiques installation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 8 mai 2010 C'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Encore une malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je vous résume cette matinée (j'y retourne encore deux fois : cet après-midi et ce soir) :Je suis arrivée , super poney avait mangé . On met le licol et on part direct en balade : direction les bois !Super poney toute folle (dans le sens heureuse) , elle avait les oreilles pointées en avant , elle regardait partout , enfin trop chou à voir quoi On est passée près de la réserve naturelle on a eu le privilège de voir un castor et un héron Ensuite , on a pris un chemin à droite qui à mené à un petit ruisseau trop mignon , mais on a pas traversé : trop froid , mais quand il fera plus chaud , sa sera un super endroit pour trempé les pattes ! On est rentré , et je l'ai mise au paddock , en croisant une amie qui venait adopté un chaton au manège . Ensuite , avec mon frère et Dakota , on a sauté par dessus des obstacles , et Dakota avait l'air d'y prendre du plaisir .. elle a sauté 2 fois et à fait un refut .. mais trop fière de ma puce ! Là elle est au paddock , et cet après-midi je vais un peu la travaillé et ce soir la rentré et la panser Je suis tellement heureuse :PPhotos :Promenons nous dans les bois , pendant qu'il ne pleut pas , lalalala (faites pas attention à ma tête )Au petit point d'eau .. (pas de photo de Dako' et moi devant , donc une photo de mon frère qui faisait semblant de tombé dedans ) :On repart :La réserve :Tous le monde participe au montage d'obstacle ..Et tous le monde saute :Même Dakota (prise après le saut .. xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Elle est mimi Dako, elle a un beau poil bien brillant ! Le mien mue encore il est pas très beau en ce moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Elle est vraiment magnifique ta Dakota !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Chouette tout çaet ça va être génial quand il fera bon ce point d'eau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ouh , merci beaucoup Ouai , j'ai trop hâte qu'il fasse bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Nouvelles photos de ce lundi J'ai acheté un produit lustrant , hihi Candy & Dakota Dakota au toilettage Dakota au box =)Dakota en plein saut http://img138.imageshack.us/img138/7417/dscn19820001.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 11 mai 2010 On a pas Dakota en plein saut mais on la deux fois au box Elle est mais alors totalement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci J'ai modifié , merci d'avoir signalé l'erreur Ze' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 11 mai 2010 pas de soucis Straw' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 11 mai 2010 très joli saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 16 mai 2010 0h le grooos bidoooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites