Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette-et-moi

La promenade

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai montée une Rainette très en forme, même si a la fin de la promenade il a plut c'était comme même génial !!!
D'abord a 10 h 30 je vais aller chercher Rainette dans son près et 'essaye de l'attraper; apprès 1 heure mon frère a comme même réussi (moi j y étais presque ).Mon frère prend Urkas et moi Rainette, on les brosse, on les selle et on y vas pour 1h30 de balade !! Moi avec Rainette on vas au trot car Urkas marche vite et Rainette fait des petits pas alors c'est au trot dès que Rainette et trop loin de Urkas. Moi j'avais envie de faire du galop mais comme Urkas est vielle mon frère veut pas qu'elle vas au galop (je dis sa car Rainette ne veut jamais dépasser Urkas Neutral ), alors ma technique c'est arreter Rainette et attendre que Urkas est loin pour partir au galop !!!
Un vraie plaisirs de faire du galop avec Rainette, bon elle essaye quelque tentatives pour te faire tomber mais a part sa c'est super bien !!! Un moment on voit qu'il pleut alors mon frère dit qu'on doit rentrer, et Rainette voulait encore se balader et se défouler au galop , alors sur la dernière ligne droite j'ai bien attendu que Urkas et mon frère soit très très loin pour partir; et là c'est le bonheur, Rainette va au grand galop. Et la mon frère dit arrête toi sinon tu vas encre tomber, alors j'ai arrteter.Bon par contre comme je ne fais pas d'équitation je n'arrive pas être assise quand Rainette va au galop, alors comment faire pour rester assis ?
En tout cas c'était génial !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux apprendre à monter il faut que tu prennes des cours

Car ici on aura beau tenter de t'expliquer rien ne vaut les explications d'un pro Wink
il te guidera, te conseillera et surtout te corrigera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais éventuellement faire un stage cet été avec ta ponette!
Il y a même des club qui acceptent que les cavaliers viennent avec leurs chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...