Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je voudrai faire moi même un bonnet anti-mouche !!Comment le réaliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bon,j'ai jamais testé mais je compte Tu prends une bande polar,ou si tu sais récuperer,le mm genre que celle des "vrais" chasse mouches et pour faire les "floches" ou des pompoms ou des lacets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Sais-tu crocheter:demi-bride? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 21 juin 2010 hydra a écrit:Sais-tu crocheter:demi-bride?C'est très joli,mais assez long et compliqué quand on apprend à crocheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Désolée mais j'ai rein compris.C'est quoi une bande polar et crocheter un demi bride ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites