Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette-et-moi

Quelle taille pour un licol ?

Messages recommandés

Voila je vais acheter un nouveau licol pour Rainette car l'autre est casser !!
Et sur le petit descriptif il y a écrit que c'est Taille FOAL.Et je voulais savoir si sa devrai aller sur Rainette.Voila la photo et la description du licol :
Licol foal réglable Descriptif :
Licol en polypropylène double épaisseur avec muserolle, sous-gorge et têtière entièrement réglables par boucle. Equipé d'œillets métalliques et d'une bouclerie satinée grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'ira pas, j'ai le même pour first sauf que lui c'est un mini shet et il a une tete super fine Wink
Trop petit pour un shetland standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe de magnifiques licols simples et colorés :taille S pas prendre un licol foal... pas conu pour un shetland! il y a plein de boucles et ça peut blesser... le plus siple ,c'est le mieux... et le moins cher ,c'est encore mieux !on peut meme en faire soi-meme avec des sangles de serrage usées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend une taille shetland ou au pire taille poney ça devrait aller car elle semble avoir une tête assez grosse Wink

A la maison Maïa met du shetland (1m au garrot et tête très fine) et pour 2 licols c'est tout juste grand (marque Br), l'autre et tout juste à la bonne taille (marque équithème) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon je ne vais plus en acheter car j'en ai trouver un qui est juste vachement bien !!!
Merci de vos si bon conseils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...