Amélilou 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Comme les années précédentes, voici le sujet: défiAvec les vacances d'été qui arrivent, nous devrions avoir plus de temps à consacrer à nos poilus et donc participer à ces défis....Donc je vous demande ici:- est-ce que l'idée des défis vous attire ou alors pas du tout?- si oui, à quelle fréquence lancer les défis? (comme les concours photos: 1X/mois? ou plus? ou moins?)Je rappelle que les défis sont par exemples:une vidéo, une photo de votre poney au saut, déguisé, qui attrape un truc à terre, qui doit vous courir après etc etcune action qu'on lui demande de faire pour réaliser le défij'attends vos nouvellessi le sujet n'a pas de succès il tombera à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 12 mai 2010 J'adore cette rubrique. Je trouve que c'est une très bonne idée. Et en plus les temps (1 mois ...) est parfait, je suis sur un autre forum qui font aussi des défi : c'est très amusant . Alors moi je dis TRES BONNE IDEE AMELILOU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Pour moi, comme l'année derniére, je participerai au sujet qui sont réalisable pour moi et mon caractére de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy37 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je trouve que c'est une bonne idée et je le ferais si c'est possible pour moi ( c'est mon compagnon qui s'occupe du gros la plus part du temps car avec ma petite de 2 mois et demi j'ai pas beaucoup de temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiie571 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Une super Idèe Moi Je participe avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 on peut participer meme si on a pas un shetland?? *fais les yeux doux...* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Afin que cela soit différent des concours photos, il serait peut-être mieux de mettre ici que des vidéos ...Et pour le temps peut-être tous les 2 mois plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J'attends encore quelques avis et puis on avisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 lodie a écrit:on peut participer meme si on a pas un shetland?? *fais les yeux doux...* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 17 mai 2010 lodie a écrit:lodie a écrit:on peut participer meme si on a pas un shetland?? *fais les yeux doux...*Ca pourrait être sympa pour faire la différence avec le concours photos (bien que mon ordi refuse les films ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 mai 2010 On en discutera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Et pourquoi pas une vidéo ou une vidéo? Enfin,je veux dire par exemple pour un tel défi(immaginons,demander la révérence) une photo va,et pour celui prochain,une vidéo! Faire une fois sur 2 je veux dire,pour que tout le monde puisse participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites