¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Depuis le temps que j'en rêvais Tous les ans le même calvaire: en juin, toujours des tonnes de poil,ça vole partout, c'est désagréable, la Demoiselle transpire vite.Cette année j'ai pris les choses en main !Le proprio des écuries de ma DP est venu hier matin, on a tondu ma belle,tout sauf les jambes. Très sage, elle s'est juste levée quand on a voulu faire lepli du coude gauche, et voulu tapé quand on a fait les cuisses et près des mamelles.Sinon adorable! Elle est toute belle et toute douce, mais le temps n'y est pas,du coup, elle a droit a sa grosse doudoune + polaire la nuit..Dans quelques jours elle sera un peu plus habituée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Comme elle est belle tondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Chouette ça Elle est toute belle et se sentira surement mieux d'ici les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites