m0N*R0meo 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Beaucoup d'absence ...et donc pleins de choses à vous raconter !Avec une copine nous avons créé un petit spectacle que nous allons présenter dans notre centre équestre, et dans l'ancien de Roméo.Rien de bien spectaculaire : une sorte de carousel - l'autre cavalière à cheval (sur un frison) en cordelette et moi à pied en liberté.Au programme : saut de cube, monter sur la planche, passage étroit avec ballon ... et j'espère un couché pour le final !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 15 mai 2010 C'est chouette C'est une bonne idée je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Tu prendra des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Photos, vidéos ... il y aura tout ce qu'il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Trop super :DDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Génial j'ai hate vous allez leur en mettre plein la vue !et à nous aussi grace aux photos et vidéos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites