m0N*R0meo 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ça y est Roméo arrive à se coucher sur demande !!Je lui indique le sol et lui dit "couché" et hop Il a tellement compris, que la dernière fois j'ai sorti une carotte car je voulais jouer avec lui ... alors je commence à courir et là : Il se couche tout seul sans demande et moi à 2 mètres ! LOLMerci SUPER CAROTTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bravo Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Super génial!!!!on veut photo et vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est toujours un plaisir de voir que quelqu'un arrive à coucher son poney, car c'est une preuve de confiance magnifique!! Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites